Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : SELENA (roumaine - noirs)

  1. #


    Inscription
    octobre 2014
    Messages
    201

    Par défaut deux fois avec Selena

    En juillet et en août, j'ai passé deux fois une heure avec Selena.

    Pour sa fiche : poitrine de taille C

    Elle se promène généralement topless au bar, et c'est vrai qu'elle a une très jolie poitrine, un beau sourire, des yeux bleus-gris, bon social time ...
    Deux bonnes sessions dans l'ensemble, un physique au dessus de la moyenne, particulièrement les fesses et les seins.
    Petits défauts à mon avis : La musique qu'elle met sur son téléphone bien qu'il y ait déjà de la musique dans la chambre, elle parle beaucoup beaucoup parfois, et elle consulte de temps en temps son téléphone.

  2. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    156
    Extrait de mon récit de visite du 18 septembre


    Ma première session a été avec Séléna, jeune roumaine avec qui j’avais passé un social time bien agréable au bar. Je lui avais demandé de préciser les tarifs des extras (normalement, je n’en prends pas mais il est parfois bien difficile de tenir lors d’une fellation de haut vol). Elle m’avait spécifié que le CIM était à 25€. Nous voilà donc en chambre où je lui avais spécifié 1/2 Hr (extensible en fonction de la session). Elle me demande ce que je souhaite comme musique. Je lui réponds que je préfère sans. Elle prend son smartphone et se met à chanter sur de la musique roumaine (elle arrêtera à ma demande). Après quelques baisers, elle sort le condom qu’elle m’enfile pour la fellation. Je lui déclare que je préfère sans. Elle me dit ne pas le faire. Je lui demande comment elle peut demander 25 € pour le CIM. Là, elle me sort que c’est le tarif dans le club (ce qui d’après ce que j’ai lu ici n’est pas une règle) mais qu’elle ne fait pas d’extra. Elle continue et me met une tonne de gel avant d’essayer d’aller plus loin mais l’ambiance dégradée a rendu toute tentative impossible. Elle finira par me donner un semblant de fellation sans (après avoir retiré le gel pendant +/- 3 minutes) mais j’interromps la session (20 minutes étaient déjà passées) et prend une douche. J’en suis sorti avec le sentiment de m’être fait arnaquer.

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2008
    Messages
    72

    Par défaut SELENA (roumaine - noirs)

    Nationalité : roumaine
    Langues parlées : anglais moyen
    Couleur des cheveux : noir
    Type de coiffure : mi longs, raides
    Couleur des yeux : heu...
    Age : la vingtaine
    Taille : 1m60 maxi
    Poitrine : petite et jeune, naturelle
    Silhouette / corps : mignonne, malgré quelques traces d'acné camouflées par le make-up, jolies fesses
    Tatouages - Piercings : non.
    Fellation (nature ou couverte) : nature, et bien sympa, appliqué
    Cunnilingus (oui - non) : oui, apprécie
    Embrasse (oui - non) ui
    Tarifs : 50 CIM, 25 COB
    Autres caractéristiques : gentille, souriante, très jeune et enjouée. Assez GFE.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité