Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Cholet : MIREILLE (black, petite - de passage)

  1. #


    Inscription
    décembre 2014
    Messages
    4

    Quoi comment ?! 100 roro tu dis ! Mais c'est une blague !!!

    Alors je ne sais pas si ces tarifs sont bien déterminés ou bien si elle donne ce qu'elle veut pour ma part je n'y retournerai pas je suis arrivé un mauvais jour surement enfin trois mauvais jours ! Le troisième je suis rentré puis repartis.
    Un appartement en bazar en plus d'une odeur de renfermé sans atteindre l'insupportable mais tout de même présent pour les deux fois je n'ai pas payer le meme tarifs pour la mm durée, et pour les draps et les serviettes je ne pense pas avoir été le premier a me frotter dessus et onduler n'est pas baiser je voulais qu'elle s'arrete de remuer pour lalui mettre correctement seulement elle ne faisait que gigoter ce qui n'est pas pratiques et à la longue peut exitant, je n'ai pas enchainé de positions, n'avait pas envie, envie d'en finir oui !

    Enfin, je m'en fout comme quoi quand on a des favorites vaut s'en contenter car on sait ce que l'on perd sans savoir ce que l'on gagne j'ai cherché et ait perdu pourtant je n'aime les préjugés les exeception existent c'est d'ailleurs pour ça que je suis revenu en esperant quelle serait plus à mm de me recevoir.




    Je voudrais ajouter que je ne connais ce forum que depuis peu aussi critiquer me gène, tout service payé vaut la qualité proposé et je trouve que que ce forum aide vraiment ou du moins oriente je n'avais pas vu de mauvais commentaires concernant la mireille

  2. #


    Inscription
    mai 2012
    Messages
    76

    Par défaut mireille

    qui à rencontré mireille dernièrement sur cholet

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2014
    Messages
    19

    Par défaut Cholet : MIREILLE (black, petite - de passage)

    Super sympa au telephone mais demande de la discretion (elle est en residence et je pense qu'elle fait ça occasionellement) , belle petite black 1.6m toute en courbes , superbe poitrine .
    Elle reçoit en lingerie , hygiene nickel et elle est super gentille . Pas de social a vrai dire mais je n'etais pas la pour ça .
    Elle commence par un petit massage rapidos pour attaquer une fell couverte (elle y va de bon coeur) et enchaine les positions (elle ondule beaucoup) sans trop faire de bruit a cause de la baie vitrée ouverte .
    100 roro pour le rdv (40 mn pour moi )

    Voilou

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité