Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia    

Discussion : ADRIANNA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    octobre 2007
    Messages
    128

    Par défaut

    Citation Posté par theocoles Voir le message
    Le vendredi 21 novembre,je choisi une session d'1/2 heure avec la roumaine Adrianna,originaire de Transylvanie,son ticket de métro, elle se plait a l'appeler du nom du leader du 3 ème Reich...fellation sans,cuni accepté, mais n'embrasse pas ,repousse du doigt, les lèvres masculines, si celles ci s'approchent de celles de son visage,pas de récidive envisagée pour ma part.
    c'est exactement conforme au post de Theo pour ma première au prestige avec Adrianna. elle est trop pro, c'est un peu trop mécanique et pour ma part aucune chance de repartir avec elle

  2. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    1 019

    Par défaut

    Moi j'avais quand même des petits bisous bouche fermée, sans plus.
    Je sais qu'elle a des fans chez les clients teutons, comme elle ne parle que l'allemand, ça doit l'aider à se lacher un peu plus.

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2009
    Messages
    51

    ADRIANNA (roumaine - brune)

    Adrianna Belle souriante et elegante

    Nationalité / langues parlées : roumain ?? , un peu français
    Age : 25 ans
    Visage : très jolie
    Cheveux : brun, long, bouclés
    Taille : 1m60
    Poitrine : petite mais naturelle
    Silhouette / corps : superbe
    Tatouages - Piercings : non
    Fellation : sans, super
    Cunni : elle adore
    Embrasse (oui- non) : oui
    Autres caractéristiques : ne pas se fier à la 1ere session.
    Pas pris beaucoup de renseignements, je pensai avoir déjà vu une discussion sur elle (désolé)

    Je suis surpris de ne pas trouver de discussion sur Adrianna,, car déjà aperçu au Prestige, il y en a qui consomment et ne partagent pas, c'est pas bien....
    Bon c'est vrai, je l'avais déjà booké, mais bien, sans plus et je n'avais pas trouvé le temps de laisser un commentaire...
    Elle est superbe,un corps (humm..) reconnaissable, cheveux long, grandes boucles d'oreilles et chaussures rose fluo.
    Vous démarrez par un bon cunni, et ensuite c'est une super session GFE. franchement je suis passé sur une heure sans hésiter.
    A voir et revoir sans modération....
    Dom
    N'oubliez pas : on récolte ce que l'on sème......

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité