Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : GINA (grecque, blonde - n° 44)

  1. #


    lovesymbol59 Guest
    Salut à tous

    Je suis passé devant la Tavern en ce début de semaine et les volets étaient encore fermés donc Djafox avait raison il semble de Gina ait définitivement raccroché. Tant mieux pour elle, tant pis pour nous.
    Ce qui est étonnant c'est que le bar n'ait toujours pas trouvé de remplaçante car il est tout le temps fermé tout du moins en journée. Gina est irremplaçable !!!

  2. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    144

    Par défaut

    non, elle ne part pas en vacances, elle stope définitivement, pour ceux qui veulent encore la voir, elle m'a prévenu de sa présence jusqu'au 10mai voili

Connectez-vous pour lire les 86 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    429

    GINA (grecque, blonde - n° 44)

    Petit tour hier après midi rue d'Aerschot, beaucoup de vitrines désertes. Mon choix s'arrête au N° 34. Gina est d'origine grecque, mince, blonde, avec un 2 pièces bleus. Depuis 2 ans, que je fréquente cette rue, je l'ai toujours vue à cette vitrine mais n'y était jamais entré.
    Je pense qu'elle a du me confondre avec un autre client car elle me dit "je suis content de te revoir...ça fait longtemps ! " et me fait de petits bisous du bout des lèvres, je prends "scéance" à 40 euros. Celle-ci fut agréable. Gina a une petite poitrine naturelle que l'on peut caresser à volonté, la fellation fut correcte, elle s'est laissée doigter sans problèmes pendant qu'elle me sucait.
    la suite fut tout aussi agréable, elle mordille un peu partout votre poitrine, se laisse embrasser du bout des lèvres pendant l'acte, n'arrête pas de dire encore, encore...
    En résumé GINA est très gentille, douce, attentionnée, prend son temps, ne précipite pas les choses.
    Sera en vacances ces jours-ci pour 1 mois environ.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité