...

Un peu plus tard, c'est Marilyn qui m'approche. Je l'avais repéré avec cette silhouette incontournable.
Elle a une coupe de cheveux comme on n'en fait plus et un corps parfaitement skinny.
Elle me dit être le résultat d'une harmonie entre Grèce et Bulgarie et, si le visage n'est pas extraordinaire, le corps est exactement ce que j'adore.
Après une petite discussion, direction la chambre et là, c'est une formidable festival PSE.
Je reste debout tandis qu'elle me suce activement puis enchaîne allongée avec des DT bien baveux. On passe en 69 et elle continue.
Au moment de me mettre la capote, elle se relance sur ma bite comme affamée... L'excitation monte.
Missionnaire avec les jambes bien écartées, Doggy l'avant du corps aplati et ses cris et ses coups qui simulent bien son plaisir.
Long Cowgirl où elle se déchaine et j'arrive à me retenir avec bonheur. Puis je la retourne rageusement, pistonne bien profond en l'entendant râler et la voyant se caresser avant de tout gicler sur son ventre.
Elle me regarde avec un grand sourire, me remerciant pour cette session "horny"... Je suis son premier client du jour et elle me dit que c'est un très bon signe.
C'est assurément une grande pro et, pour le coup, 84.- CHF, c'est un prix exceptionnel pour la prestation.
A coup sûr, je reviendrai pour elle...

...