Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : MILANA d'Amour Russe.net (russe - blonde) [496]

  1. #


    Inscription
    avril 2011
    Messages
    53

    Par défaut mitigé

    Hello,
    je viens de la rencontrer... Elle est plus blanche de peau que sur les photos (effet hiver surement), des cheveux plus clairs, des yeux très très clairs où pas mal de choses se passent... Elle est absolument sublime.
    Par contre je l'ai trouvé distante, et un peu froide avec ses cheveux attachés. Je n'ai pas eu droit aux FK, peut-etre une petite langue qui sortait de temps en temps.
    Impossible de toucher son clito et fallait suivre le protocole que mademoiselle avait en tête...
    Bref, je n'ai pas rencontré la fille généreuse, qui vocalise pendant, et qui couvre de dfk comme je m'attendais...
    Mais elle reste quand même un bon plan!

  2. #


    Inscription
    janvier 2015
    Messages
    41

    Par défaut De retour

    La super nouvelle du jour ! :-)))
    Un sacré bon coup pour les amateurs de GFE..

Connectez-vous pour lire les 129 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2013
    Messages
    118

    MILANA d'Amour Russe.net (russe - blonde) [496]

    Après un book rapide ce matin, j'ai essayé de changer mon horaire mais la miss était full jusqu'à 20h20 déjà... Je suis surpris qu'il n'y ait aucune évaluation alors qu'elle a l'air très demandée

    Elle loge près de la gare de l'Est avec d'autres filles

    Elle a deux petits lits accolés mais on s'y fait et çà nous oblige à nous coller dès le départ

    Milana est jeune, la petite vingtaine, souriante, très douce, très mignonne, des yeux magnifiques, un corps bien fait, une bien belle poitrine.

    DFK sans relâche (c'est un peu sa spécialité...), très réactive au cuni, fellation nature sans problème, mais un peu énergique

    Elle est très souple pour les positions
    Il restait un peu de temps avant l'heure et elle m'a fait un massage bien agréable...
    En résumé, un très bon meeting.

    Un seul souci : le social time ; elle est hyper gentille et fait tout pour nous satisfaire, mais elle ne parle pas anglais, mais vraiment pas... çà ne nous a pas empêché de nous comprendre

    http://amour-russe.net/one_model.php?id=496

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité