Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : La Rochelle : JULIAPOURVOUS (arabe, cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    octobre 2014
    Messages
    16

    Par défaut oui mais non

    J'ai rencontré Julia il y a quelques semaines : ok elle est très sympa, peace and love, elle aime bcp le sexe et dit oui à tout (sauf la sodo) mais physiquement c'est un peu chaud quand même.

  2. #


    Inscription
    mars 2015
    Messages
    130

    Par défaut

    J'ai fait sa connaissance aussi et franchement je ne le regrette pas du tout. je confirme toutes les EV positives de ce fil. ma 1ère impression c'est que c'est sans doute la meilleure rencontre que j'ai pu faire jusqu’à présent. Très coquine, très ouverte aux jeux, très excitante, on sent qu’elle adore ça et elle nous le fait bien entendre ! Je compte bien y retourner prochainement !

Connectez-vous pour lire les 15 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2014
    Messages
    6

    Par défaut La Rochelle : JULIAPOURVOUS (arabe, cheveux noirs)

    J'ai rencontré Julia la semaine dernière à Aytré, elle annonce sur "Wannonce" http://www.wannonce.com/annonce/subl...e-17690012.htm
    Tarifs 120 euros / heure - pratique tout sauf l'anal.
    Social time super-agréable, propose un verre dès l'arrivée, puis débute dans le salon par une fellation suivi d'un pétale de Rose, puis direction la chambre pour finir dans sa bouche sans perdre une goutte...retour au salon pour finir le verre et retour dans la chambre pour une levrette ou elle ne boude pas son plaisir.
    Elle reçoit en lingerie, jolie poitrine et jolie cul dommage qu'elle est du ventre...Dans tout les cas une adresse à retenir.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité