Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Nantes : BELLANGE (transsexuelle)

  1. #


    Inscription
    novembre 2014
    Localisation
    nantes
    Messages
    87

    a ton avis.....?

    ....si je l'ai vue hier, elle était là?

  2. #


    Par défaut

    Citation Posté par pat440 Voir le message
    revue cet am avec encore autant de plaisir, de nectar et de bonheur. Le rêve ( pour moi....!).
    IL/elle est sur Nantes en ce moment ?

Connectez-vous pour lire les 21 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2012
    Messages
    34

    Par défaut Nantes : BELLANGE (transsexuelle)

    Chers Youppinautes,

    C'est avec un peu de retard que je me permets de rendre compte d'une très agréable rencontre faite il y a dix jours de cela avec Bellange à Nantes. À mon connaissance il n'existe pas de fil à son sujet pour les Pays de la Loire mais vous trouverez toutefois quelques avis sur cette belle personne sur ce forum (fil discussion breton). Ce sont ceux là même, très élogieux dans leur ensemble, qui m'ont incité à prendre rendez-vous avec elle. En outre j'avais déjà vu passer ses annonces sur Vivastreet à plusieurs reprises sachant qu'elle n'effectue que des passages ponctuels dans notre ville.
    Je dois dire que je n'ai pas regretté ma rencontre. La prise de contact est rapide et très courtoise. Sa voix très féminine vous donne immédiatement des frissons. Passive et active, Bellange porte bien son surnom. Un beau visage, un corps voluptueux et beaucoup d'attention à vos attentes, trois excellentes raisons de la rencontrer si vous appréciez le troisième sexe.
    Elle reçoit à l'hôtel, 100 € la demi-heure, 150 € l'heure. Tout cela pour dire que j'ai passé un merveilleux moment avec elle et que j'attends avec impatience son retour à Nantes.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité