Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : NADIA (allemande - chatain)

  1. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    301
    c'est elle... Nadia...grrr... c'est elle... re-grrr...
    Je ne me trompe pas, la description physique correspond par contre pas le reste.... Je sais comment l'expliquer, peut-être est-elle un tantinet raciste.
    Ma "nadia" m'ennumère tous les prix et les options correspondantes dès le début de la cession. A ce sujet dès que je lui indique l'heure du début de la séance, elle s'en balance : dès que j'ai joui on quitte la chambre un point c'est tout. Ca commence bien !
    Je veux la lécher ; hors de question! elle est bi et accepte de se faire lècher uniquement par les femmes.
    La prestation fut correcte mais pas exceptionnelle. Je suis sûr qu'en cherchant un peu mieux vous trouverez mieux que cette Teutonne. Maintenant de mes conseils... vous en faites ce que vous voulez...

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Ici et là mais pas assez là...
    Messages
    19 768

    Par défaut NADIA (allemande - chatain)

    Copie d'un message de Fromparis5 (mai 2006):

    Bonjour ,
    Il y a qqes semaines j'ai rencontré l'agréable Nadia Allemande au Palace et ce fut extra ! rapide présentation de la belle : chatain aux yeux bleus , 21 ans , 1m 68 environ bien proportionnée et avec des fesses assez grosses ce qui permet de la repérer rapidement :-) ; Disons qu'elle est relativement mince mais avec un bon gros derriere mais qui ne tombe pas!
    Elle est tres agréable et contrairement à beaucoup de filles au palace ou à l oase , elle ne vous parle pas d'extra dès le début de la rencontre ..tres bonne fellation dans le kino , elle voulait que je la lèche ce que je me suis empressé de faire ; son truc , c est de se faire bouffer , bref elle a reellement joui , sa chatte trempée et ses cris en ont témoignés ; elle est venue sur moi mais la synchro n'était pas toujours bonne , on a finit en position normale ,apres une levrette et j'en demandais pas plus , j'étais crevé ;voilà , petit pourboire , grosse pelle pour un au revoir .
    A recommander et soyez cool avec elle , elle vous le rendra bien.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité