Connexion
Youppie webcam confinement    LVR forum    maison close

Discussion : EVA2 (roumaine - châtain)

  1. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    8 459

    Par défaut

    Citation Posté par liberta Voir le message
    mon cher GORKI je te trouve bien agressif envers moi et le masochisme n'est vraiment pas ma tasse de the ,tu decris ma cession comme si tu etais dans la chambre avec nous ce qui me semble tres improbable,je sais tres bien que c'est une ancienne du dallas,je suis d'accord avec toi que ce n'est peu etre pas le meilleur coup du para mais c'est tres loin d'etre le plus mauvais es tu deja montes avec elle ? au plaisir de te lire Bonne bourre
    J'ai mis le post de Mat123 en citation,pas le tien.Je n'ai pas décrit ta session.Tu as juste écrit que tu as été largement satisfait il me semble,bien que tu n'aies pas donné trop de détails.

    Pour etre franc,je suis meme étonnén m'a toujours dit qu'elle n'embrasse pas,qu'elle suce avec.

    Sans vouloir etre culpabilisateur,les 2 premiers posts ne sont pas précis.

    Je ne suis jamais monté avec car je ne la sens pas.

  2. #


    Inscription
    février 2015
    Messages
    86

    Par défaut

    mon cher GORKI je te trouve bien agressif envers moi et le masochisme n'est vraiment pas ma tasse de the ,tu decris ma cession comme si tu etais dans la chambre avec nous ce qui me semble tres improbable,je sais tres bien que c'est une ancienne du dallas,je suis d'accord avec toi que ce n'est peu etre pas le meilleur coup du para mais c'est tres loin d'etre le plus mauvais es tu deja montes avec elle ? au plaisir de te lire Bonne bourre

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2010
    Messages
    385

    Par défaut EVA2 (roumaine - châtain)

    Nationalité / langues parlées : roumain. Parle Français, Espagnol
    Age :37 ans
    Visage : Fin
    Cheveux : cheveux court méchés un peu blon maquillée tres vulguaire autour des yeux
    Taille : 1m58 porte des cuissardes noire- mesure au moins 1m75 avec.
    Poitrine : normale
    Silhouette / corps : en chair
    Tatouages - Piercings : visiblement aucun
    Fellation : couverte
    Cunni : Non
    Embrasse (oui- non): Non
    Autres caractéristiques : soutient gorge rembourré



    fille qui touche le cul des clients avec ses bottes pour engager la converse lol
    en chambre fait tout ce qu elle a promis et se donne a fond
    rigolote en plus
    ne met pas de gel et assure durant la globalité du temps pris je ne me suis pas ennuyé et le feelling est passé
    elle ma dit ne pas bosser tout les jours car pour reprendre ses termes ellle a des réguliers qui lui filent du pognon
    bref elle a assuré avec moi elle ma donné son tel et je l ai perdu dommage pour moi
    il me semble etre monté avec elle au dallas ya 2 ou 3 ans mais elle avait pas autant assurée

    bref fille sympa hyper bon coup

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité