Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : DESIRE (roumaine - cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    avril 2010
    Messages
    64

    Par défaut Desire

    Salut aux youppinautes ,

    juste un petit mot pour dire que ma session de 20 min avec Desire était plutôt sympathique, même si avouons-le, elle a été avec moi peut être un peu trop "pro".
    Tout d'abord, c'est vrai qu'il existe une différence entre les photos et la réalité mais ce n'est pas vraiment du Photoshop.
    Les belles fesses, les bons seins, le joli visage...Tout ressemble aux photos mais avec quelques "bonnes" années en plus !

    Quant au fait qu'elle soit "pro", cela ne concerne que la nature des prestations, pas d'extra ! Elle respecte complètement le timing.
    Elle a donné ce pour quoi j'ai payé, rien de plus, rien de moins.

    Bref, une première session correcte avec une nouvelle à la Villa Venezia.

  2. #


    Inscription
    juillet 2013
    Messages
    38

    Par défaut

    merci tomtom88

    ok donc tu n'as pas était très enthousiaste
    mais c'est principalement parce qu'elle ne ressemble pas du tout aux photos d'après ce que je comprend.
    et l'anneau énorme sur la bouche, qui n'apparait nul part : surprise
    après embrasser, cunnilingus ... c'est toi qui choisit.

    "Elle a tellement mouiller que ça ma exister un Max.."
    c'est plutôt positif je trouve

    je comprend pas bien pourquoi ils affichent des photos retouchées des filles,
    c'est le point négatif de la villa
    ils sont forcement perdant, en tout cas il ne fidélise pas leur clientèle qui peut aller
    voir ailleurs déçue.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2012
    Messages
    55

    Par défaut DESIRE (roumaine - cheveux noirs)

    Nom: Desire
    Âge: 21
    Origine: Roumanie
    Couleur des cheveux: noir
    Couleur des yeux: marron
    Confection: 34/36
    Tour de poitrine: 75 C
    Taille: 1,55 m
    Rasage: rasage complet
    Préférences/service
    Baisers passionnés
    Fellation
    Éjaculation faciale
    Sexe anal
    Éjaculation sur le corps
    Jeux de godes
    Massage anal pour lui
    Pénétration poing pour lui
    Gode ceinture
    Jeux de lesbiennes
    Trip à trois avec paire
    Trip à trois avec 2 hommes
    Jeux de rôles
    Érotisme verbal
    Massage pro
    Éducation légère
    Ligotages pour lui
    Ligotement du sexe
    Face-sitting
    Érotisme du pied
    Douche dorée
    Langues
    allemand
    anglais


    Je me rend donc à la VV pour rencontre cet magnifique demoiselle suite à deux commentaires plutôt positifs.

    Une nouvelle dame à l'entrée m'acceuil, plutôt souriante par rapport à certaine. M'installe dans le salon et à mon grand désarroi.. Les filles arrivent et commence par ce présenter.. La je commence à paniquer un peu en essayant de leur dire que j'avais rdv.. 3min plus tard, désire arrive.. Je suis assez surpris car honnêtement, je ne les pas reconnu.. Sur les photos, elle est toutes mimi, en vrai, elle fait assez "vulgaire" elle se présente et part directement chercher drap et plateau..
    Elle est un peu perdu et ça se ressent, on rentre ds une chambre déjà occupé.. Puis une deuxième.. Finalement on se retrouve enfin seul, je lui explique que je veux une h avec kiss et falation nature.
    A préciser qu'elle a une énorme anneau sur la lèvre.. Pas très pratique pour les fk et elle le fait d'ailleurs comprendre. Embrasse vraiment du bout des lèvres.. Ça commence bien..
    Je commence un cunni, elle a quelques boutons un peu dégueulasse partout entre les jambes.. Je m'y attarde dc pas trop.
    Je me relève et m'installe en pensant avoir une bonne felation ms malheureusement elle n'étais pas de cet avis.. J'ai donc jouer pendant bien 5 min à lui frotter l'entre jambes.. Elle a tellement mouiller que ça ma exister un Max..
    Après cela elle se décide enfin à venir s'occuper de moi, elle suce vraiment pas top.. Mais ce n'est pas catastrophique non plus..
    Elle me propose la capote, je lui répond que je suis déjà bien proche de tout lâcher.

    Je lui propose un cigarette qu'elle accepte volontié, et on discute de chose et d'autre. Je lui demande si elle travailler à Londres et en Australie et elle a paru très intéressée par mes propos, je lui explique que j'ai vu ces infos sur youppi et la miss veux voir le site.. Mais elle veux le voir de suite!! Elle sort sont portable mais je la calme assez vite en lui disant qu'elle aura le tp de voir ça ce soir.
    Deuxième session commence, pareil que tout à l'heure.. Je sens qu'elle aime bien se faire touchai.. J'essaie de lui mettre un doigt ds le cul vu qu'elle propose l'anal, et elle me dit de suite qu'elle n'aime pas ça.. Nul
    Pour le rapport, elle bloque entre les jambes et mais la mains sans arrêt.. J'ai horreur de ça..
    Bon faut que j'y aille, jediterais plus tard pour compléter..
    Au final, session plutôt basique.. Je n'y retournerais pas. Vive photo shop, elle a les seins qui tombent, rien à voir avec les photos du site..

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité