Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : MIRELLA (roumaine, brune - n° 126, shift du jour)

  1. #


    Inscription
    janvier 2011
    Messages
    573

    Par défaut

    Mireilla est toujours présente, dans le même bar.
    Bien que le dernier post date d'il y a 5 ans, mon expérience avec elle est identique.
    Bref, rencontre très sympa, sans pression de temps, avec une fille naturelle. Et elle parle parfaitement français.

    Manifestement, ce lien concerne la même fille :
    https://youppie.net/showthread.php?9...shift-de-jour)

  2. #


    Inscription
    avril 2016
    Messages
    8

    Par défaut Très GFE

    J'ai aussi essayé Mirella et là, très surpris, elle m'attend, est très social time avant et après et come je suis de la 50aine, elle a été très très FK.
    elle prend son temps tout en te faisant vibrer de partout, se laisse timidement embrasser le corps et au niveau baise, elle est très très chaude, tu sens qu'elle mouille ce qi n'est pas désagréable
    Franchement, une valeur sûre de la rue, propre, gentille, charmante et à l'écoute de son client

Connectez-vous pour lire les 23 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2010
    Messages
    2

    MIRELLA (roumaine, brune - n° 126, shift du jour)

    deux jeunes romanianes qui seduent là du jour: une parle pas bien français.

    1 minutes déjà demande te finir. mette la main sur la chatte pendant sex!!

    j'ai pris deux filles pour 30 mins. prix accord 100€. mais enfin j'ai pas même pu finir sur une. car seulement 15 minutes l'autre dit le temps est fini donc me réfuse en demandant extra. j'ai répondu effectivemnt 'non'.

    un peu discute car j'ai cru que j'ai droit de faire deux filles et enfin je pars. rien peut faire dans cette situation. j'ai payé 100€ pour rien. même pas finir une fois. faut éviter donc. N° 158!!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité