Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Colombes (92) : MANZEL (black, 1m76, 75kg, gros TP - se déplace)

  1. #


    Inscription
    février 2013
    Messages
    641

    Par défaut

    Citation Posté par couz28 Voir le message
    En fait elle ne reçoit pas
    popopopopopopo....ça dépend qui

  2. #


    Inscription
    avril 2012
    Messages
    38

    Par défaut

    Citation Posté par Solo92 Voir le message
    Je ne suis pas sûr d'avoir compris où elle reçoit.
    C'est prêt d'une station bus, RER ou tramway ?
    Si oui, laquelle est-ce ?

    Merci
    En fait elle ne reçoit pas l'idéal c'est de la contacter.
    Je l'ai vu 3 fois, la première elle m'a pompé dans ma caisse j'ai été la chercher vers nanterre, la deuxième elle m'a pompé dans un endroit discret derrière le hall d'un immeuble a colombes et la 3ème elle m'a reçu dans un appart un peu crado sur nanterre

Connectez-vous pour lire les 23 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2012
    Messages
    38

    Par défaut Colombes (92) : MANZEL (black, 1m76, 75kg, gros TP - se déplace)

    Ça yest la miss est d'accord ! Voici son lien :

    http://www.wannonce.com/annonce/jeun...s-14258313.htm

    Il s'agit de manzel une jeune black aux gros seins avec une bouche très pulpeuse !
    Elle vient de colombes et se déplace exclusivement mais peut recevoir très très rarement labas.
    Concernant les prestations elle propose 150€ de l'heure sans tabous sauf quelle navale pas.
    Ensuite il y'a un forfait a 90e la demi heure et last but lot least le forfait fell nature a 50e.
    La miss n'a pas de tabou ! Elle suce en DT sans problème même les gros sexes léchage des boules et analingus !
    Elle sait y faire et ce qui est bien c'est quelle dit oui a tout avec plaisir
    Par exemple quand elle me pompais je lui demandais tu peut me bouffer les couilles ? Oui
    Tu peux me bouffer le cul ? Oui
    Je peux te baiser la bouche ? Oui
    Je peux te mettre des claques ? Oui
    C'est fou elle aime ça et elle aime faite plaisir !
    La miss sélectionne un peu personnellement elle ma demandè une photo et une description.
    Elle donne ensuite son tel sans problème.
    Prenez soin d'elle même si elle ne refuse rien car elle est vraiment cool et sympa et elle le mérite.
    Seul petit point négatif ce n'est pas un canon de beauté niveau visage et elle n'a pas de superbes fesses bizarre pour une black apparemment même pour ces dames on ne peut pas avoir de beaux gros seins et un beau cul !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité