Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Saint-lô :LOUANGE (française, brune)

  1. #


    Inscription
    février 2011
    Messages
    82

    Par défaut

    Citation Posté par Vladimir Voir le message
    Ce sera malheureusement sans moi. Tarifs trop élevés et trop petite ou trop grasse pour lacher autant de billets. Et m'emmerder à réserver l'hôtel... en priant que la miss vienne et ne te pose pas de lapin. Je préfère aller à Caen et rencontrer les bombes de 6 annonces pour 100 roses les 30min, hôtel inclus.
    entierement de ton avis mon cher ! pour 100 e tu peu avoir quelque chose de bien et avec de tres belle files pas trop grasse !

  2. #


    Vladimir Guest

    Par défaut

    Ce sera malheureusement sans moi. Tarifs trop élevés et trop petite ou trop grasse pour lacher autant de billets. Et m'emmerder à réserver l'hôtel... en priant que la miss vienne et ne te pose pas de lapin. Je préfère aller à Caen et rencontrer les bombes de 6 annonces pour 100 roses les 30min, hôtel inclus.

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2014
    Messages
    5

    Saint-lô :LOUANGE (française, brune)

    Après quelques recherches infructueuse dans la manche, je suis tombé sur une annonce d'une certaine Louange
    Prise de rdv facile ma calée une rencontre sur le temps de midi
    Agréablement surpris par l'écoute et l'envie de donner de cette petite salope !!!
    Demande photo par email avant 1ere rencontre par contre
    Embrasse, adore les cunnis.
    Une bonne Sodo pour 50 de plus
    Rapport qualité prix à mon goût très bien !

    L'avez vous testé ?

    Moi j'y retourne la semaine pro !! Hâte de revoir son cul !!!

    Pierro

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité