Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : YVELENIA (bulgare, cheveux noirs - n° 164 à gauche, shift de jour)

  1. #


    Inscription
    mars 2008
    Messages
    25

    Pas mal

    Bonjour, je suis alle la voir ce matin et elle a livre une bonne prestation dans l'ensemble.
    Elle a une poitrine opulente (refaite). Elle suce tres bien avec comme toutes les filles dans la rue, mais dans l'ensemble elle est tres coquine.
    Pas une mauvaise experience,

  2. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    440

    Par défaut

    moi je l'avais vu au 164 en journée a gauche

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2012
    Messages
    135

    YVELENIA (bulgare, cheveux noirs - n° 164 à gauche, shift de jour)

    Bonjour,Ceux qui ont lu mes posts savent que je ne critique jamais une fille mais celle-ci est la pire mésaventure vécue !Yvelénia (pas certain de l'orthographe) est une jolie Bulgare, poitrine généreuse (artificielle), peau bronzée, longs cheveux noirs, type Italienne, bref très très appétissante ;-)Elle semble sympa et annonce 40 euros pour une position et gaterie.Une fois en chambre, elle devient maniaque de la propreté et hyper stressante, ne pas toucher mon préservatif avec la main, ne pas toucher ses parties intimes, ..... je peux à peine caresser ses seins .... elle me répète en boucle que pour 40€ c'est uniquement l'amour très rapide et que toutes les filles sont comme cela ! Finalement je n'aurai eu droit qu'a une levrette très rapide avec sa main pour guider mon sexe (je déteste cela) .... j'ai pas trop protester car je voulais quand même terminer mon coup mais c'est VRAIMENT l'arnaqueBref a fuir absolument ...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité