Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Puteaux (92) : CHLOE (black, 1m70, BBW)

  1. #


    Inscription
    février 2014
    Messages
    18

    je confirme, mauvaise hygiene en prime

    Etant amateur de gros fessier bbw, j'ai testé cette annonce, je confirme l'ev ci dessus, rien à ajouter, ah si un fumet particulièrement nauséabond se dégage de sa raie, je me suis juste branlé du coup, cher, la branlette. Heresement que c'est à coté de chez moi.

    Elle est vraiment énorme, avec un cul et des nibards raccords, la photo de son annonce doit dater de 2004 lol

    enfin ce sont les risques du métier

  2. #


    Inscription
    février 2010
    Messages
    144

    Par défaut

    salut,

    Il y a pire, lol

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2014
    Messages
    17

    Puteaux (92) : CHLOE (black, 1m70, BBW)

    Suite à une envie de rencontrer une BBW, j'ai contacté cette personne il y a quelques semaines (photo réelle):
    http://www.celibook.com/rencontres/f...le-chloe-.html

    Après un échange rapide au téléphone elle propose massage, fell et rapport à 80e la 1/2h... négociés à 50e.

    Après un social time inexistant, elle m'invite dans une petite chambre. Elle part et revient 2 minutes après.
    Il n'y a pas de massage et elle enchaine directement avec une fell baclée . Le rapport doit être expédié en 5 minutes... Seul point positif, les caresses sont bien acceptées et j'ai pu me faire plaisir avec ses énormes seins naturels.
    Etant novice dans ce type de rencontre, je n'ai pas osé demander CIF ou COB...

    J'ai un peu l'impression d'avoir perdu 50 rhorho dans l'histoire et je ne pense pas y retourner...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité