Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Colombie : les récits de vos visites

  1. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    541

    Par défaut

    Bon là je viens de finir mon budget 3 h avant de partir à l'aéroport pour revenir en France. Nouveau rdv pris avec Tiffany (coordonnées dans un de mes posts ci-dessous) pour un trio.
    Je suis tombé sur 2 tornades colombiennes (Tania et Carolina qui n'ont pas de compte sur Mileroticos ou autre, Tiffany n'avait pas pu se libérer mais avait bien organisé les choses). Session juste fantastique, les filles étaient en dessous afriolants, étaient réellement impliquées et j'ai vraiment eu l'impression qu'elles avaient apprécié la partie.
    Quels souvenirs en Colombie...

  2. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    541

    Par défaut

    Bonjour,
    Je terminerai demain mon voyage en Colombie, où j'aurais séjourné un peu plus d'un mois: la moitié à Medellin et la moitié à Carthagène des Indes. La description précise de mes "aventures" est écrite dans les section "Medellin" et Carthagène des Indes". Mais je souhaitais faire un petit résumé général de mes impressions à l'occasion de ce premier voyage dans ce pays:
    - les deux villes sont magnifiques, sans parler de sexe, pour des raisons différentes:
    * Médellin très étendue, à 1500 m d'altitude et toute en montées et descentes, plein de visites non sex à faire (musée Botero, favellas...), et deux zones principales pour le sexe: parc Lleras et place Botero mais beaucoup d'autres lieux pour le sexe (clubs de nuits, bordels, massages sexy...).
    * Carthagène des Indes: le centre ville, fortifié, est un véritable petit bijou de constructions, de couleurs dans les rues... la plage est au rendez-vous mais pas terrible, possibilité d'aller dans les îles pour des plages paradisiaques, à ne pas manquer mais il vaut mieux y aller avec une chérie. C'est la ville la plus touristique et donc la plus chère de Colombie. Beaucoup de très bons restos (Alma, Buena Vida, Agua de Léon, Verano, Marzola...). Mais on a assez vite fait le tour et à mon avis 10 jours max suffisent. J'y suis resté 17 jours et à la fin je m'ennuyais.
    - La langue: beaucoup de personnes parlent anglais dans les zones touristiques, mais parler espagnol est vraiment un plus ici, car sinon on est vite catalogué comme un américain (= donc riche et qui ne discute pas les prix). Pour ma part je partais de 0 et j'ai pris des cours d'espagnol à Medellin pendant 15 jours pour avoir au moins quelques bases (très bonne école et sympa: Nueva Lengua à Medellin, existe aussi à Carthagène).
    - Argent: 1 euro = 4300 peso colombiens (COP)à la date d'aujourd'hui, mais les distributeurs automatiques prélèvent environ 22400 COP par retrait donc en tenir compte (éviter les petits retraits). Le prix d'un très bon resto à Carthagène (1 plat principal et un verre de vin argentin ou chilien, un dessert éventuellement) = environ 30-35 euros. A noter: quand vous demandez un verre de vin, celui-ci sera rempli au tiers, au mieux. Ici le vin se déguste en petites quantités, pas comme en France (cela m'a été confirmé par un pote colombien).
    - Sécurité: je n'ai jamais eu de problème en Colombie, même autour de la place Botero qui est un peu la zone. Mais il faut être vigilant et ne rien laisser apparaître de vos moyens. Quoi que vous fassiez vous serez pris pour un touriste friqué, mais si vous le montrez vous attirerez les convoitises. Même dans des endroits qui paraissent très protégés par la police (parc Lleras ou vieille ville de Carthagène).
    - Hôtels ou appartements AirBnB: perso j'ai opté pour les hôtels girlfriendly pour des raisons de sécurité, car il y a toujours un contrôle des filles à l'entrée comme à la sortie. A Médellin j'ai trouvé l'hôtel Dix à côté du par Lleras, et à Carthagène l'hôtel Viajero Centro dans la vieille ville (et ils sont des appartements).
    - Seuls enquiquinements (à mon avis): les sollicitations incessantes (toutes les minutes environ) de la part de mendiants, de vendeurs à la sauvettes, de retapes à l'entrée des restaurants ou des agences de voyages (à la plage surtout). Les mots que vous prononcez le plus souvent = "no, gracias". Mais ils n'insistent jamais et poursuivent leur chemin si vous n'êtes pas intéressés (ça change d'autres pays...).
    - Les colombiennes en général: beaucoup, beaucoup de jolies voire de très jolies filles dans les deux villes, surtout dans Carthagène. Je les ai trouvé plus cools qu'en France: ici, alors qu'il y a une criminalité au moins aussi importante que dans des villes comme Marseille en France, les filles s'habillent sexy ou très sexy, au point qu'on pourrait les confondre avec des prépagos (prostituées). Donc attention à la manière de vous vous comportez lorsque vous ne savez pas ce qu'il en est.
    - Les prepagos: contrairement à ce que j'avais dit en réponse à une question dans la section Carthagène, à réflexion, je préfère Médellin. Les filles sont plus pros, plus matures et j'ai eu mes meilleures sessions dans cette ville. A Carthagène, plus de jolies filles le soir à partir de 21 - 22 h mais elles sont souvent jeunes (en tout cas un peu trop pour moi) et ne tiennent pas forcément leurs promesses, et ils faut beaucoup discuter car sinon vous paierez les prix des (nombreux) américains qui ne discutent même pas les prix. Un conseil: s'inscrire sur le site Catador Colombia (équivalent de Youppie en Colombie), très accueillant et une mine de bons conseils pour trouver des filles et éviter les arnaques.

    Je reviens en France ravi de ce voyage (le premier en Amérique du sud), et je reviendrai si je peux.

Connectez-vous pour lire les 43 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2012
    Messages
    31

    Par défaut Colombie : les récits de vos visites

    Petit retours sur la Colombie pour les amis youpinautes !!!

    Première fois dans ce pays ô combien enchantant...et j’en reviens super enchanté !


    Je reste à votre disposition par MP pour répondre à vos interrogations avant de partir.




    Le contact est très chaleureux avec les colombiens en général et plus particulièrement avec les colombiennes. Les échanges sont très riches c’est l’esprit méridional à la puissance 10…

    J’y ai séjourné 1 mois en faisant un tour (Medellin, Manizales, Pereira, Cali, Popayan, Silvia, San Augustin, Neiva, Bogota, Santa Marta, Cartagena).



    En ce qui concerne notre sport favori, j’ai rencontré principalement des femmes non professionnelles par le biais de badoo…
    J’ai niqué, baisé et, ou fait l’amour avec des femmes adorables ponctuellement après une soirée, ou plusieurs soirs de suite avec la même ambassadrice et même voyagé dans le pays avec certaines qui étaient disponibles.



    Le français est bien vu, la langue française (pour peu que vous sachiez la faire briller) les hypnotise, vos efforts à communiquer en espagnol les impressionne et l’humour vous ouvre toutes les portes (toutes ).


    J’ai eu recours aux professionnelles par 2 fois seulement (en club et par annonce).


    J’ai été faire un tour au fase dos.

    Des stripteases à la chaîne toutes les 10 min avec les filles qui font le tour pour prendre leur pourboire (2000Cop), mais des filles qui font la gueule et qui ne sont pas supers (ou pour la plupart)…J’ai bu une bière et 1 whisky (et j’en ai eu pour plus de 60.000Cop!!!)…Une vingtaine ou plus de filles pour tous les goûts (enfin j’imagine)…Je suis allé avec une brune cheveux long, peau dorée, joli visage, super poitrine siliconée 1.65m avec un petit cul rond…80.000Cop pour le taulier, 100.000Cop pour la demoiselle, 5.000 (ou) 10.000Cop pour la capote…Chambre clean. Et bien...décevant avec la donzelle. Capote d’office sans caresse préalable, pipe du bout des lèvres, impossible de toucher ses seins, d’ailleurs elle les sous-portaient en permanence (la raison est qu’ils sont lourds « sic »), passive pendant l’acte, un cul qui une fois mis à nu révèle une fissure à la commissure, et cerise sur le gâteau réclame une propina… ?! Et bien, je dirai que l’on n’en a pas pour son argent… !!! Décevant !


    Dans chaque ville, il y a toujours un quartier avec une grande place avec pleins de filles (pour tous les goûts et les dégoûts) qui racolent…Sûrement pour pas cher et sûrement dans des lieux glauques, à moins qu’elles ne vous suivent dans votre antre.
    Vous êtes sollicités, avec votre petite bouille de touriste qui se ballade, pour peu que vous soyez seul (c'est-à-dire sans femme), par ces demoiselles ou des rabatteurs qui vous donne des flyers pour visiter le bordel du coin. Pas testé.



    J’avais toujours un rencart en vu avec une locale, sauf une fois ou je me suis retrouvé seul avec ma bite.
    Ma bite me demanda de rencontrer un tunnel ou s’enfouir, mais j’étais tranquille tout seul sans envie particulière à Pereira…

    Ma bite voulait une bouche où glisser, une chatte à faire miauler ou un cul à éclater…
    Chut ! lui dis-je, je ne suis pas un animal, je suis un homme !

    Justement me répondit-elle, un homme qui a des besoins d’homme…

    Oui tous les arguments sont bons de toutes façon…mais je n’ai pas de copines à rencontrer ni à revoir…donc tranquille, on va pas se jeter sur tout ce qui bouge…
    Oh non, répondit-elle, tout ce qui bouge n’est pas en or…mais un petit tour dans un clac…

    Je n’en connais pas ici, j’ai bien essayé d’en repérer un mais je n’en ai pas vu…

    Demande à un taxi…ils connaissent eux...

    Non, tranquille, pas envie de sortir en club, boire, et dépenser trop d’argent…
    Mais y a pas que les clubs, souviens-toi d’un site de petites annonces que t’avais vu y a quelques temps…Une petite miss qui propose ses charmes à domicile…

    Putain, j’avais oublié ça dis-donc…t’as de la mémoire toi, et perspicace…

    Oui et tu verras bien dur aussi…
    Bon voyons…à la salope ! Celle-ci est bonne non ? Oui elle te plaît, je le sens ! Allez, on la contacte…c’est parti !!!
    Vous aimeriez connaître le site : http://co.mileroticos.com/


    N’hésitez pas à négocier, car avec votre accent de bon touriste, vous subissez d’emblée une inflation !
    D’ailleurs, j’ai toujours négocié les prix pour quoi que ce soit là-bas (sauf restauration & hébergement)…Vous serez surpris !

    J’y retournerai car j’ai beaucoup aimé ce pays !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité