Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles : MALAIKA (black)

  1. #


    Inscription
    février 2017
    Messages
    130
    Citation Posté par jeanpaulkampala Voir le message
    Cette fois, c'est à Waterloo que nous pouvons croiser la "super belle black" si on se base sur les photos.
    Il faudra quand même qu'un de nous qui en a les moyens se mouille un peu....en espérant qu'elle mouille aussi !

    Avant de casser ma tirelire, je vais la recontacter pour me faire une idée par téléphone...il y a en effet si longtemps qu'elle annonce, elle doit être près de la retraite à présent...

    Pour les amateurs, la revoici.... https://www.quartier-rouge.be/profil/malaika-5/

    Je connais cette fille depuis plus de 10ans.. 33 ans ou 34 ans au lieu des 31 annoncés! Fort attirante de corps mais DANGEREUSE! Elle recherche plus un micheton que des clients... Congolaise d'origine, elle en a plumé plus d'un... En débutant du côté de la rue de la Loi avec ses anciens vrais seins , passant par plusieurs endroits, elle a même tenu un salon du côté du Globe à Uccle!
    Je partage l'avis de Max, elle peut se montrer expéditive et désagréable si tu ne mets pas le paquet.


    Vous voilà prévenus

    Gnoufgnouf

  2. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    2 674

    Malaika nous revient...

    Cette fois, c'est à Waterloo que nous pouvons croiser la "super belle black" si on se base sur les photos.
    Il faudra quand même qu'un de nous qui en a les moyens se mouille un peu....en espérant qu'elle mouille aussi !

    Avant de casser ma tirelire, je vais la recontacter pour me faire une idée par téléphone...il y a en effet si longtemps qu'elle annonce, elle doit être près de la retraite à présent...

    Pour les amateurs, la revoici.... https://www.quartier-rouge.be/profil/malaika-5/

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    2 674

    Par défaut Bruxelles : MALAIKA (black)

    On trouve des photos superbes de cette jeune black un peu partout, ai beau chercher, téléphoner, jamais aucune info au sujet de la (très) belle !
    Elle recevrait dans le quartier européen dans un salon avec chambres à thèmes...son numéro ne répond jamais !!!...
    www.malaika1.be et autres sites...
    merci d'avance pour toute info.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité