Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Paris 8ème : SOPHIA (beurette, 1m70, cup C - reçoit) - ARNAQUE

  1. #


    Inscription
    février 2013
    Messages
    641

    Par défaut

    Pour info j'ai bossé pendant 7 ans dans le quartier Ternes et comme je suis fan des beurettes j'ai contacté TOUT ce qu'il était possible de contacter dans ce secteur. Je sais donc parfaitement de qui veut parler Mestiti
    Cette nana multi-annonce et elle a un autre fil d'ailleurs ici car elle utilise de multiples pseudos et numeros de tel. Elle pique les photos d'autres nanas sur le net.
    Généralement elle met toujours comme adresse rue de ponthieu ou dans ces rues du triangle d'or.
    Qd vous voyez ce type d'adresse WARNING donc
    A force d'appeler à chaque nouvelle annonce, j'ai appris à la reconnaitre facilement dès qu'elle décroche désormais.
    Elle a une voix assez blasée ou agressive, vous expose ses prestations machinalement parfois loin de son tel et vous raccroche au nez assez rapidement si vous lui demandez quelques précisions supplémentaires.
    Elle est capable de vous rappeler ou plutot de vous envoyer des sms pour vous relancer attention!
    Bien évidemment quand le feeling n'est pas là au tel, je n'y vais pas et à lire les EV sur elle, j'ai bien fait.

  2. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    2 245

    Par défaut Metisti avait faim

    Citation Posté par metisti Voir le message
    C'est ma premiere EV mais la communauté doit savoir...

    Sophia sur wannonce qui reçoit à deux pas des Champs Elysée. (elle dit carnot - ternes mais c'est rue des accacias)
    http://www.wannonce.com/annonce/soph...ne-8212347.htm

    Peu d'information mais annonce plutôt intéressante (lieux, photo pas mal...)
    C'est la pire arnaque que j'ai jamais connu.
    RÉSUMÉ à la fin pour ceux qui ont la flemme de lire lol


    Hier appel téléphonique, contact plutot agréable mais elle coupe court à la communication en me demandant de la rappeler dans 5 min.
    Je peux comprendre elle a une vie sociale et préfere s'éloigner pour discuter.
    5 min elle me rappel et qd je décroche me raccroche au nez (je ne trouve pas cela tres poli, mais c'est pas grave), je la rappelle me dit qu'elle est dispo et me demande de la rappeler lorsque je serais Charles de Gaule étoile.
    Le jeu de piste qui tape sur le système commence.
    Arriver à De Gaule, je l'appel elle me dit de descendre l'avenue carnot je lui demande la rue directement et me répond "arrive et rappelle moi" et me raccroche au nez.
    30 sec plus tard arrivé à Carnot elle me dit "deuxieme à droite" je lui demande la rue car cela ne veut rien dire, elle ne veut pas me donner le nom et me décris les environs, un bar, boulangerie, puis me raccroche au nez.
    20sec plus tard arrivé au bar elle me dit "jusqu'au subway" me laisse pas le temps de prononcer un mot et me raccroche au nez.
    10 sec plus tard arrivé au subway "elle me dit d'attendre" et vous l'avez deviner me raccroche au nez.
    5 min plus tard elle me dit d'avancer jusqu'à la porte et raccroche.
    2 sec plus tard elle me donne le code pour finalement arriver derrière moi.

    A ne pas comprendre au lieu simplement de dire qu'elle n'est pas sur place il faut faire tout ces problèmes???
    Bref passons, et la Stupeur
    C'est une beurette ok mais il n'y a que ça de vrai: 40 ans facile, avec une bonne couche de peinture sur le visage, du gras au ventre qui lui fais une deuxième paire de seins, des seins de taille C je dirait mais vu le morceaux ce ne sont pas ce de la photo, le tout dans une robe noir de soirée qui laisse apparaitre sa cellulite sur ses fesse plate et même ses cuisses vergeturés.
    Bref j'ai faim mais quand même.
    Je me dit qu'il peut y avoir un feeling on ne sait jamais.

    Arrivé dans l'ascenseur l'intérogatoire:
    " tu viens d'ou? Comment tu t'appelle? t'habite ou? qu'est ce que tu fais dans la vie? t'es de quel origines?...."
    Me voyant avoir du mal à répondre à ces aggréssions intérogatives, elle ne s'arrete pas et rajoute
    "qu'est ce que t'as? t'as une copine? c'est ta premiere fois? t'es pas bien? t'es stresse? tu parles pas?...."
    3 minutes interminable pour arriver dans l 'appartement (encore en fonctionnement lumiere tv...)
    Je la laisse rentrer avant, attends qu'elle m'invite à entrer dans une piece pensant qu'il y a quelqu'un.
    "Mais qu'est ce que t'as? t'es timide? Rentres! t'es bizzare! t'as les mains dans tes poches! t'es pas à l'aise! relaxe toi! tu regarde partout!"
    Oui je regarde autour, un lit en bordel comme s'il venait d'etre utilisé 10 fois de suite, une odeur de renfermé, la seule lumiere dans le salon c'est la TV pour ne pas pouvoir voir ce qui se passe, elle vient de fermer la porte à clef.
    Je me dit que c'est pas possible, 0 felling, elle m'agresse, elle est laide veille et vilaine...
    Je lui explique gentiment que je ne suis pas à l'aise et que je prefere revenir plus tard.

    Et là c'est le drame énervement "tu ne vas pas me faire me déplacer pour rien petit con"
    Elle appel quelqu'un parle en arabe.
    Je reste calme essaye de communiquer comme quoi je ne suis pas à l'aise, donc je ne pourrais pas me relaxer et profiter du service...
    Impossible de parler, elle me pousse (je me dirige vers la sorti), me réclame de la payer, m'insulte en arabe, son téléphone sonne et la elle me dit
    "Vas y dégage, vas y descend, il y a mon mec en bas t’inquiète pas"
    m’amène dans l'ascenseur me jette dedans appui au 0 et ferme la porte.
    Je me dit que c'est la merde. j'appuie par réflexe sur un étage, descend de l'ascenseur et prend 5min pour me calmer.
    Je cherche une autre sortie (secours, parking, sous sol...) je ne trouve pas.
    Je cache le liquide et descends doucement.
    J'aperçois à l'entré de l'immeuble 3 personnes, donc je remonte dans les étages et appel les flics (OK certain diront que c'est pour les tapettes et blablabla mais pas en état physique et psy pour me fritter avec 1 mec et encore moins 3...)
    A l'arriver de la voiture de police, il n'y a plus personne quand je descends dans le hall, et ils ont été tres sympa. (je leurs ai raconté une histoire bidon, une bande de jeune qui voulais m'agresser parce que je ne leur avait pas donner de cigarette ...) et il m'ont rapprocher de chez moi en voiture.



    Pour RÉSUMER:
    30min de jeux de piste avec raccrochage à ma gueule toutes les 10 sec.
    C'est une vieille laide au minimum 40 ans, cellulite cul plat et grasse du bide
    Elle vous agresse verbalement et physiquement
    Et si par malheur tu déclines l'offre son mac t'attends en bas pour t’agresser et te dépouiller!!!

    Une des pire soirée de ma vie...

    On voit que Metisti avait très faim, car un tel jeu de pistes aurait déjà fait fuir la plupart d'entre nous.

    En tout cas merci pour cette E.V..

    Mais il ne faut pas avoir honte d'avoir été chez une p... pour un coup. Vous auriez dû dénoncer aux flics cette tentative d'agression.

    Il y a tout de même un paquet de plans foireux avec des Beurettes. Dommage !

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2014
    Messages
    4

    Paris 8ème : SOPHIA (beurette, 1m70, cup C - reçoit) - ARNAQUE

    C'est ma premiere EV mais la communauté doit savoir...

    Sophia sur wannonce qui reçoit à deux pas des Champs Elysée. (elle dit carnot - ternes mais c'est rue des accacias)
    http://www.wannonce.com/annonce/soph...ne-8212347.htm

    Peu d'information mais annonce plutôt intéressante (lieux, photo pas mal...)
    C'est la pire arnaque que j'ai jamais connu.
    RÉSUMÉ à la fin pour ceux qui ont la flemme de lire lol


    Hier appel téléphonique, contact plutot agréable mais elle coupe court à la communication en me demandant de la rappeler dans 5 min.
    Je peux comprendre elle a une vie sociale et préfere s'éloigner pour discuter.
    5 min elle me rappel et qd je décroche me raccroche au nez (je ne trouve pas cela tres poli, mais c'est pas grave), je la rappelle me dit qu'elle est dispo et me demande de la rappeler lorsque je serais Charles de Gaule étoile.
    Le jeu de piste qui tape sur le système commence.
    Arriver à De Gaule, je l'appel elle me dit de descendre l'avenue carnot je lui demande la rue directement et me répond "arrive et rappelle moi" et me raccroche au nez.
    30 sec plus tard arrivé à Carnot elle me dit "deuxieme à droite" je lui demande la rue car cela ne veut rien dire, elle ne veut pas me donner le nom et me décris les environs, un bar, boulangerie, puis me raccroche au nez.
    20sec plus tard arrivé au bar elle me dit "jusqu'au subway" me laisse pas le temps de prononcer un mot et me raccroche au nez.
    10 sec plus tard arrivé au subway "elle me dit d'attendre" et vous l'avez deviner me raccroche au nez.
    5 min plus tard elle me dit d'avancer jusqu'à la porte et raccroche.
    2 sec plus tard elle me donne le code pour finalement arriver derrière moi.

    A ne pas comprendre au lieu simplement de dire qu'elle n'est pas sur place il faut faire tout ces problèmes???
    Bref passons, et la Stupeur
    C'est une beurette ok mais il n'y a que ça de vrai: 40 ans facile, avec une bonne couche de peinture sur le visage, du gras au ventre qui lui fais une deuxième paire de seins, des seins de taille C je dirait mais vu le morceaux ce ne sont pas ce de la photo, le tout dans une robe noir de soirée qui laisse apparaitre sa cellulite sur ses fesse plate et même ses cuisses vergeturés.
    Bref j'ai faim mais quand même.
    Je me dit qu'il peut y avoir un feeling on ne sait jamais.

    Arrivé dans l'ascenseur l'intérogatoire:
    " tu viens d'ou? Comment tu t'appelle? t'habite ou? qu'est ce que tu fais dans la vie? t'es de quel origines?...."
    Me voyant avoir du mal à répondre à ces aggréssions intérogatives, elle ne s'arrete pas et rajoute
    "qu'est ce que t'as? t'as une copine? c'est ta premiere fois? t'es pas bien? t'es stresse? tu parles pas?...."
    3 minutes interminable pour arriver dans l 'appartement (encore en fonctionnement lumiere tv...)
    Je la laisse rentrer avant, attends qu'elle m'invite à entrer dans une piece pensant qu'il y a quelqu'un.
    "Mais qu'est ce que t'as? t'es timide? Rentres! t'es bizzare! t'as les mains dans tes poches! t'es pas à l'aise! relaxe toi! tu regarde partout!"
    Oui je regarde autour, un lit en bordel comme s'il venait d'etre utilisé 10 fois de suite, une odeur de renfermé, la seule lumiere dans le salon c'est la TV pour ne pas pouvoir voir ce qui se passe, elle vient de fermer la porte à clef.
    Je me dit que c'est pas possible, 0 felling, elle m'agresse, elle est laide veille et vilaine...
    Je lui explique gentiment que je ne suis pas à l'aise et que je prefere revenir plus tard.

    Et là c'est le drame énervement "tu ne vas pas me faire me déplacer pour rien petit con"
    Elle appel quelqu'un parle en arabe.
    Je reste calme essaye de communiquer comme quoi je ne suis pas à l'aise, donc je ne pourrais pas me relaxer et profiter du service...
    Impossible de parler, elle me pousse (je me dirige vers la sorti), me réclame de la payer, m'insulte en arabe, son téléphone sonne et la elle me dit
    "Vas y dégage, vas y descend, il y a mon mec en bas t’inquiète pas"
    m’amène dans l'ascenseur me jette dedans appui au 0 et ferme la porte.
    Je me dit que c'est la merde. j'appuie par réflexe sur un étage, descend de l'ascenseur et prend 5min pour me calmer.
    Je cherche une autre sortie (secours, parking, sous sol...) je ne trouve pas.
    Je cache le liquide et descends doucement.
    J'aperçois à l'entré de l'immeuble 3 personnes, donc je remonte dans les étages et appel les flics (OK certain diront que c'est pour les tapettes et blablabla mais pas en état physique et psy pour me fritter avec 1 mec et encore moins 3...)
    A l'arriver de la voiture de police, il n'y a plus personne quand je descends dans le hall, et ils ont été tres sympa. (je leurs ai raconté une histoire bidon, une bande de jeune qui voulais m'agresser parce que je ne leur avait pas donner de cigarette ...) et il m'ont rapprocher de chez moi en voiture.



    Pour RÉSUMER:
    30min de jeux de piste avec raccrochage à ma gueule toutes les 10 sec.
    C'est une vieille laide au minimum 40 ans, cellulite cul plat et grasse du bide
    Elle vous agresse verbalement et physiquement
    Et si par malheur tu déclines l'offre son mac t'attends en bas pour t’agresser et te dépouiller!!!

    Une des pire soirée de ma vie...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité