Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Etterbeek : ANGY (dominicaine, brune à très gros TP)

  1. #


    Inscription
    septembre 2021
    Messages
    5

    Par défaut

    Pris pour 1h franchement pas terrible elle juste bonne et suce pas trop mal profondément mais avec capotes

    Elle est expéditif, un peu froide, pas belle du tout

    je vous la déconseille pour 130€ y largement mieux

  2. #


    Inscription
    septembre 2022
    Messages
    98

    Par défaut

    Rencontrée en début de semaine, son corps est juste magnifique, dommage pour la fellation nature à 20euros de plus. Autre bémol elle n'aime pas être prise profondément donc elle met les mains pour stopper un peu. Et aussi no kissing.
    Mais sinon sympatique, et très bandante pour moi 30min suffise largement et à faire un fois.

Connectez-vous pour lire les 132 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2011
    Messages
    173

    Par défaut Etterbeek : ANGY (dominicaine, brune à très gros TP)

    vue sur cyberotica,me suis quand meme décidé à aller la voir de près
    elle recoit à Etterbeek dans un grenier aménagé en appartemment,une autre personne(la standardiste je suppose) est la aussi et dort (ou fait semblant)sur le canapé dossier retourné par rapport au lit qui est juste 3 metres plus loin!un peu spécial mais apres tout pas dérangeant pour ma part
    c'est bien la fille sur les photos,elle fait un peu plus bbw en vrai mais assez conforme
    sa poitrine est éénooorme et naturelle,des seins hyper lourds!mes mains de taille normales me semblais d'un coup toute petites!par contre 2mains pour 1 sein ca le fait
    elle me propose de me rincer,direction la salle de bain ou elle me lave le kiki au lavabot,plutôt sympa
    ensuite direction le lit,pipe sans,lentement en me reguardant dans les yeux,pas mal mais un peu court
    elle n'apprécie pas dutout le cunni,semble fort sensible de ce coté
    ensuite plusieurs positions en douceur sinon elle grimace,embrasse mais sans la langue,j'ais bien pu profiter de sa poitrine impressionnante,c'était quand meme "l'objet" de ma visite
    les ais lécher et masser,vindiouu quéé paire de loches....WOAWW
    j'ais terminé en missionnaire agrippé de chaque main à un de sein éénoooorme telles des bouées de sauvetage et qui remonte jusqu'à son menton!
    la fille est plutôt sympa et souriante,ne parle quasiment pas Français et à peine plus anglais
    donc voila,prestation moyenne,n'est pas Cristina qui veut,c'est pas pour les bourins aimant le coté pse,coté gfe plutôt bon mais sans plus
    je regrette pas ma visite(100la demi) c'est pas tous les jour qu'on a l'occasion de tater une poitrine d'un tel calibre et la fille est plutôt volontaire à satisfaire le client mais je ne vais pas remettre le couvert!j'ais satisfais ma curiosité
    si quelqu'un pourrait mettre son lien de cyberotica?!genre NBN?..........pour la sodomie,je sais pas,j'ais pas demandé!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité