Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : POLINA d'Amour Russe (russe - blonde)

  1. #


    Inscription
    juillet 2013
    Messages
    118

    Par défaut

    mon meeting s'est très bien passé... mais c'était un meeting GFE
    bon la miss me connaissait mais elle était déjà comme çà à son 1er tour
    vous n'aurez pas les mêmes services en vous la jouant gros bourrins (ce n'est pas une critique juste une constatation)
    alors pour l'aspect pse ok elle n'est pas faite pour cela...
    pour les meetings GFE vous serez très satisfaits

  2. #


    Inscription
    septembre 2014
    Messages
    228

    Par défaut

    Bon la je suis conforté dans ce que je pense à savoir bouche de canard = silicone .... Et comme toujours avec les gonzesse qui se font faire cette connerie = baiser léger comme si plus allait abîmer les dégâts du boucher (le chirurgien) qui a fait se travail!

Connectez-vous pour lire les 65 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2013
    Messages
    118

    Par défaut POLINA d'Amour Russe (russe - blonde)

    Après un book rapide ce matin, j'ai pu voir la fameuse Polina dans l'appart d'AMR près de la place des Ternes (la chambre à droite au RDC). Elle est souvent full apparemment
    Elle vous accueille avec un grand sourire (qu'elle gardera durant tout le meeting), un petit smak et vous demande votre prénom, puis vous propose une boisson. elle le refera pendant et après le meeting... c'est pas courant je trouve
    Après la petite douche, je découvre la miss allongée sur le lit... quel corps ! petites caresses, FK qui deviennent rapidement des DFK, elle est adorable et adore les préliminaires. Fellation nature sans problème (elle alterne du profond et du superficiel c'est assez surprenant). elle sera très réceptive au cuni...
    Nos préliminaires auraient pu durer tout le meeting (1h) la miss s'en serait satisfaite et j'ai du lui demander le condom... c'est de bonne guerre mais elle a été parfaite ensuite... positions classiques et superbe vue en levrette tout en continuant nos embrassades
    Polina adore se regarder dans la glace alors on fait de temps en temps des arrêts sur image... çà lui fait plaisir
    On a ensuite fini blottis l'un contre l'autre c'était un meeting sous le signe de la tendresse. Elle fait tout pour nous satisfaire, et a été très douce
    Je n'ai pas vu le coté PSE mais je pense qu'elle devrait pouvoir satisfaire tout le monde. Elle répond à nos envies.
    Le social time a été très sympa, avant, pendant et après... elle parle un anglais basique mais çà suffit largement. Elle vient de Saint Petersbourg et la suite elle vous la racontera sans problème

    http://amour-russe.net/one_model.php?id=510

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité