Connexion
Youppie webcam confinement    LVR forum    LVR forum

Discussion : NATHALY (polonaise - blonde)

  1. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    117

    Par défaut

    Je confirme, arnaque use à fuir

  2. #


    Inscription
    février 2015
    Messages
    4

    Par défaut Confirmation

    Bonjour à tous (je suis nouveau ici). Au mois de juillet dernier, je suis allé avec des amis au Dallas et justement un de mes amis a fait l'erreur de monter avec elle. Tout ce qui était promis au bar n'était plus possible une fois dans la chambre; ainsi la fellation (couverte, même pas nature) c'était 15 euros de plus et pour la toucher il fallait ajouter encore 10 euros (si l'on ajoute à cela les 5 euros pour la mama, cela fait 80 euros !!!); par ailleurs cette fille confond les secondes en minute, à fuire !

    Le problème avec ce genre de personnes, c'est que le client peut se faire avoir par sa gentillesse au bar et surtout le fait qu'elle parle très bien le français.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2010
    Messages
    8

    Par défaut NATHALY (polonaise - blonde)

    Nationalité / langues parlées : se dit polonaise, parle bien le français
    Age : trentaine
    Visage : long
    Cheveux : blonds et courts
    Taille : mince
    Poitrine : jolis petits seins
    Silhouette / corps : grande et fine
    Tatouages - Piercings : son nom sur la hanche gauche
    Fellation : oui (couverte)
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : non
    Hygiène : correcte
    Autres caractéristiques : arnaqueuse revendiquée



    De passage en soirée vendredi 18, je me fais squatté aussitôt par une certaine Nathaly (Nathalia ?), grande blonde polonaise avec son prénom tatoué sur la hanche gauche. Très collante mais correspondant à mes goûts, je finis par monter avec elle (la fatique sans doute...) après qu'on se soient mis d'accord pour 80 euros les 40 minutes avec fell sans (sodo envisageable pour 20 de plus).
    En haut elle me laisse me laver seul, une première depuis mes passages à la Jonquera. Ensuite au moment du paiement des 80 euros la miss exige les 20 de supplément éventuel immédiatement sinon je n'aurai droit qu'à 20 minutes...
    Je lui confirme que je lui donnerai comme convenu si on effectue la sodo, voire même si sa presta est simplement correcte. Elle rengaine son tiroir caisse et me chevauche aussitôt pour un 69. M'extirpant de dessous elle je me rends compte qu'elle m'a mis un préso pour la fell ("mais chéri, je t'ai sucé sans au début"). En tout cas elle refuse maintenant la fellation nature.
    Exaspéré je finis par une levrette expéditive. Elle a encore le culot de me réclamer les 20 euros en prétextant que la sodomie était au rendez vous car elle m'a doigté un peu . Puis se paie ma fiole ("je t"ai mis la capote dès le début, tu ne t'en es même pas aperçu").
    Je lui demande pourquoi elle ne respecte pas ses engagements de départ (" si je t"avais dit que je ne faisais pas de fellation nature ni de sodo, tu ne serais jamais monté avec moi, chéri")


    Grandiose...
    Cette arnaqueuse assumée est à fuir absolument !

    Ma pire expérience à la Jonq, en 6 ans de visites estivales. Pour moi le Dallas, c'est fini.
    Heureusement que Bianca du Paradise me fera oublier tout cela quelques jours après.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité