Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : BAMBI (allemande - châtain)

  1. #


    Inscription
    août 2009
    Localisation
    ManuOuTai ?
    Messages
    1 279
    Confirmé hier par Arletta, Bambi ne travaille plus au Panthera. Une grande perte pour Bub , pour moi et pour tous ceux qui la connaissaient.

  2. #


    Inscription
    août 2009
    Localisation
    ManuOuTai ?
    Messages
    1 279
    Citation Posté par Bub Voir le message
    je suppose qu'elle bosse tous les vendredis et peut être pas les jeudis).
    Bambi travaille les jeudis, vendredis et samedis au HP. Elle peut aussi travailler à Wuppertal.

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2009
    Localisation
    ManuOuTai ?
    Messages
    1 279

    BAMBI (allemande - châtain)

    Fiche : allemande, 25 ans, cheveux châtains, petite taille, maigre, poitrine menue, parle anglais (correct) et … allemand.

    On me l’avait décrite comme distante, pas très gfe et offrant un service minimum syndical.

    Je ne sais pas si j’étais encore sur mon nuage sicilien (Lori) mais cette jeune fille, d’apparence frêle et timide, m’a fait passé un très agréable moment.

    Il est vrai que le feeling est d’emblée passé entre nous. Du social time au kino sur ma banquette préférée à notre « au-revoir » dans les vestiaires quand j’ai quitté le club, elle m’a conquis .

    Une très belle session en chambre avec de la sensualité, des moments plus hot avec un … plaquage au mur un peu trop … Sans oublier le meilleur moment avec un très long … 69 .

    M’a proposé un trio avec Melody … mais dois-je accepter ?

    Conclusion : assez différente du dessin-animé.

    Appréciation :

    Récidive : probable

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité