Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Sedan : "LINDA08" sur coco.fr alias LEA (brune - se déplace seulement)

  1. #


    Inscription
    mars 2011
    Localisation
    08
    Messages
    4

    Par défaut question simpliste

    Citation Posté par bondir2 Voir le message
    bonne année à tous, assez rare pour etre souligné, j'ai rencontré sur sedan par l'intermediaire de coco , "COCO" c'était son pseudo, une certaine Léa, 27 ans, cheveux noir, 40 la pipe en voiture ds un coin tranquille, prise de rendez-vous assez rapide, une occasionnelle en quete d'argent. Suce sans, n'embrasse pas, bien foutue malgré un ventre un peu flasque, suite à la maternité , je suppose. pas d'autre info pour le moment. correct.
    dans qu'elle rubrique peut t'on trouver traces de COCO ?
    merci d'avances.
    Spit

  2. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    12

    Par défaut linda sur coco

    j'ai dial avec une certaine Linda de Sedan sur coco, échange de cam et j'ai reconnu la description de Johnbaise, jeune et tres joli visage typée italienne, au forme sensuelle, en tout point la description, je ne l'ai pas rencontrée , mais ce n'est pas Léa dont on n'a plus de nouvelles.

Connectez-vous pour lire les 23 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    12

    Par défaut Sedan : "coco" sur coco.fr alias LEA (brune - se déplace seulement)

    bonne année à tous, assez rare pour etre souligné, j'ai rencontré sur sedan par l'intermediaire de coco , "COCO" c'était son pseudo, une certaine Léa, 27 ans, cheveux noir, 40 la pipe en voiture ds un coin tranquille, prise de rendez-vous assez rapide, une occasionnelle en quete d'argent. Suce sans, n'embrasse pas, bien foutue malgré un ventre un peu flasque, suite à la maternité , je suppose. pas d'autre info pour le moment. correct.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité