Bonjour,

J'ai rencontré récemment Nahlia et je ne saurais vous la conseiller.

Je suis allé la voir dans ma recherche de la meilleure fellatrice et j'ai demandé une fellation simple sans préservatif à 60€.

Facile à trouver, l'appartement a une gardienne qui semble très suspicieuse quand on se dirige vers la chambre de madame. De toute façon, impossible de se cacher sans avoir l'air louche, on rentre droit sur sa fenêtre.

Une fois à l'intérieur, j'ai pu prendre une rapide douche. L'endroit est exigu mais je n'ai pas prévu d'y faire un 400m. Le lit est confortable, elle s'est mise toute nue et à commencé une fellation. Elle était agréable et baveuse mais malheureusement pas très longue. Disons qu'au bout de 10 minutes, c'était fini et elle commence à vouloir me branler. Mal en plus. J'ai demandé à ce qu'elle continue un peu et c'est ce qu'elle a fait.

Au final, j'ai arrêté la séance et je suis parti dans la foulée. Pas méchamment mais je voyais car ça ne mènerai à rien. Elle ne faisait plus rien vraiment et ne savais pas quoi faire.

Du coup, je suis parti déçu et j'estime que j'ai mieux dépensé mais sous parfois dans les bois avec 20€. Je me rassurais en disant que j'ouvrirai un nouveau fil qui permettra à d'autres punters de ne pas se faire avoir. Et certainement que certain me refilerons leurs excellentes adresses de fellatrice d'exception en MP pour me remercier .

Elle part très prochainement, demain si je ne me trompe pas, en vacances pour 1 mois.

Ses tarifs :
60€ la fellation
100€ complet 30 minutes
CIM : non
Fellation : nature
Extraball : non

Son annonce :
http://www.wannonce.com/annonce/rencontre-17904558.htm