Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : ADELYNA d'Amour Russe.net (russe - blonde)

  1. #


    Inscription
    septembre 2015
    Messages
    22
    Fallait la préparer avec un bon anal rimming ! : )

    K .

  2. #


    Inscription
    janvier 2015
    Messages
    311

    boff boff

    Tres très belle ..mais qu 'est ce qu 'on s'emmerde ..Elle est pro et on sait pour quoi ell est la .;
    Anal moyen ; d 'ailleurs au bout de 10minutes , on a droit à "popa tired " et hop ..
    A oublier ..

Connectez-vous pour lire les 24 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2014
    Messages
    160

    ADELYNA d'Amour Russe.net (russe - blonde)

    Comment se fait-ce que personne n'ai deja créé ce fil sur Adelyna ?? Je vais réparer cette profonde injustice et tenter de relater ma rencontre d'hier ... même si je sais ne pas avoir le talent d'écriture de certains

    Donc, rendez-vous pris hier après midi - C'est 386 qui s'est occupé de moi. Pas hyper souple sur les horaires mais bon, rdv fixé. 2 heures avant, je tente de repousser le rdv de 15-30 minutes pour être sur de ne pas arriver en retard, mais il me répond NIET Bon ok, j'écourterai mon dej en me privant de dessert pour ne pas louper mon créneau.

    Arrivé pile poil à l'heure ... OUF ! C'est dans l'appart juste derrière la gare Montparnasse, au 4ème (avec ascenseur); j'imagine que certains le connaissent

    Arrivé devant la porte - où se trouve ce magnifique paillasson avec les petits chats blancs - j'entends un "wait please" derrière la porte. Je m'exécute ... toujours cette petite boule de stress qui précède la rencontre

    La porte s'ouvre... Et le CHOC ! Adelyna m'accueille en lingerie sexy mais assez classique ... mais quelle beauté ! des yeux hallucinants, un sourire radieux et qui semble sincère, une chevelure interminable, mais pas du tout raide comme sur les photos, perchée sur des compensées de 10cm.

    Il a fallut qu'elle me propose "do you want coffee or tea" pour que je remballe ma langue qui pendait déjà depuis de longues secondes. "Just a fresh glass of water please" - Vraiment pas besoin d'un truc qui énerve à ce moment !!!

    Invitation dans sa minuscule chambre (euh plutot placard avec matelas au sol) ... mais rien ne pouvait me faire descotcher de son physique absolument PARFAIT. Shower et à mon retour, c'est parti !

    Elle m'entreprends avec des DFK incroyables : calmes, parfaitement maîtrisés avec une réelle implication. Déshabillage. de longues minutes sur le lit entre caresses et DFK à ne plus en finir... J'aurais pu passer l'heure à ne faire que ça tant ce visage et ces yeux m'hypnotisaient

    Puis déroulement "classique" ... cuni de folie - hyper réceptive. Une petite chatte ... aie aie aie !! juste minuscule !! incroyablement bandante ... difficile de s'arrêter à nouveau - S'ensuit une fellation plutôt bien maîtrisée techniquement mais avec quelques petits coups de crocs Mais rien à foutre ! Elle me regarde dans les yeux la plupart du temps et rien que ça suffit à effacer toute "imperfection"

    Puis enfilage de preso et c'est parti. Cowgirl - puis missionnaire, puis retournement ... le tout en permanence avec des DFK ultra doux ... bref, difficile de rester lucide - petite pause et AR (sur elle) en position levrette, doigts partout ... puis séance sodo ... argh ! je ne sais même plus dans quel ordre ça a eu lieu !! Finition dans son minuscule derrière, elle totalement allongée sur le ventre

    A tout moment, elle est extrêmement impliquée, gémit, semble prendre un réel plaisir (je ne suis pas naïf au point de penser qu'elle prenait vraiment son pied... quoique, va savoir!)

    Il reste 10 minutes et elle me propose un massage au moment où je m'apprêtais à me rhabiller. Je refuse poliment car des rdv à suivre. Tout ça pour dire qu'à aucun moment elle ne cherche à écourter la rencontre.

    La conclusion est juste que WAOUH. Cette fille est d'une beauté incroyable. Ses yeux pourraient facilement être déclarés 8ème merveille du monde ... où de Moscou au moins Elle accepte tout et tout vient naturellement. Elle est totalement impliquée à tout moment et fait vraiment tout pour qu'on se sente bien.

    Bref ... je la classe number 1 de toutes les AMR rencontrées ... (Vlada - Amina - Belynda ... )

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité