Connexion
Quartier rouge BIG FORUM    vida loca    Youppie webcam confinement

Discussion : ELENA (roumaine blonde ou brune - rue de Laeken / bld d’Anvers)

  1. #


    Inscription
    octobre 2015
    Messages
    548

    ELENA

    Hélas non pas de nouvelle, j’espère la voir de retour avec le beau temps.

  2. #


    Inscription
    avril 2008
    Messages
    118

    Par défaut elena

    quelqu'un a des nouvelles de notre princesse Elena ?

Connectez-vous pour lire les 46 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2014
    Messages
    56

    ELENA (roumaine blonde ou brune - rue de Laeken / bld d’Anvers)

    Je n’avais aucune connaissance de ce site avant qu’un ami ne m’en parle il y a quelques jours. Faisant un passage par celui-ci ce jour, je remarque qu’il n’y a aucune vraie évaluation d’une fille sur laquelle quelques internautes posent des questions. Comme cela fait quelques semaines que je la fréquente régulièrement et que cette fille vaut vraiment le détour, je laisse ici mon évaluation à son sujet.
    J’ai rencontré Elena un soir peu après minuit. Elle se trouvait au coin de la Rue de Laeken et du Bld d’Anvers à hauteur du Métro. J’étais arrêté au feu juste en face quand j’ai vu son sublime sourire sur un visage angélique. Après 1 ou 2 tours, je me suis arrêté et je l’ai embarquée… 50€ + l’hôtel. Pour ma part, ce sera uniquement une fellation et la belle sait y faire! Après qu’elle se soit occupée de moi avec la douceur que j’apprécie, nous restons à discuter. Je lui offre 50€ de plus afin de rester une heure tellement la belle est douce et en plus, elle ne parle pas trop mal le français. Sous le charme, depuis je suis retourné chez elle à plusieurs reprises. Nous sommes passés à d’autres choses et la belle est vraiment une superbe fille qui prend son temps lorsqu’on lui en donne l’occasion. Elle accepte toutes les positions sauf la sodomie (et franchement, je n'ai pas envie de la salir avec cela...). Je ne prends jamais moins d’une heure mais j’avoue que le social time est aussi important pour moi que les moments intimes que nous passons ensemble… Je ne sais pas donner moins de 9/10 pour elle mais franchement je ne sais pas dire pourquoi je ne donne pas le maximum. Peut-être tout simplement parce que la perfection n’existe pas… !
    Je dirais, collègues, n’hésitez pas à vous arrêter pour cette belle et douce jeune femme. Soyez correct avec elle et elle vous en donnera pour votre argent…
    Nationalité / langues parlées : Roumaine / Français, Espagnol
    Age : 27
    Visage : angélique
    Cheveux : brune ou blonde – selon ces envies
    Taille : +/- 1m65 sans talon
    Poitrine : naturelle, ferme, 85B
    Silhouette / corps : fine
    Tatouages : oui (e.a. une Rose dans l’aine)

    Piercings : oui (langue)
    Fellation : couverte
    Cunni : moi, oui…
    Embrasse : pas à la première rencontre
    Hygiène : impeccable (se lave avant et après / se rince la bouche après la fellation)
    Autres caractéristiques : fesses superbes

    Social time : nickel
    Horaire : 22h à 04h
    P.S. la belle part ce 4 août mais sera de retour dans un peu plus de trois semaines… Il vous reste 3 jours pour aller la ‘tester’ et vous y retournerais lorsqu’elle sera de retour!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité