Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Les femmes clientes

  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    2 245

    Par défaut

    Citation Posté par crapul Voir le message
    J'ai déjà fait deux rencontres vénales de ce types, je voulais connaître cette expérience et me prostituer pour mieux comprendre les choses,...

    La deuxième était une femme très dure et consommatrice de sexe, elle en voulait pour son argent et subir son physique et son attitude fut pour moi un calvaire.
    J'ai fait le taf mais fin de l'expérience ...
    ...
    Bravo d'avoir tenté l'expérience et de venir nous raconter.

    La femme consommatrice de sexe et qui en veut pour son argent ne doit pas être très éloignée du comportement de la plupart des punters.

    Vous écrivez : "Pour moi, ce fut un calvaire"

    Cela fait réfléchir à notre propre comportement.

Connectez-vous pour lire les 17 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    693

    Par défaut Les femmes clientes

    Il est très curieux de voir la différence entre hommes clients et femmes clientes.

    L'intervention de Badinter au Sénat indiquant que la prostitution masculine était déjà importante et en forte progression m'a donné envie dans savoir plus.
    Il a été d'ailleurs objecté que ce n'était pas judicieux que la loi en cours de discussion soit sous l'égide du ministère des droits de la femme. L'axiome de NBK, la ministre, "prostitution=violence faite au femme", est un biais très spécieux pour mettre ce combat sous la bannière sacrée" de la défense des femmes.

    Je me demande donc si youppie a un équivalent féminin, ou si une section pour les femmes clientes ne devrait pas être ouverte pour elles dans youppie.

    En tout cas, ces femmes en parlent facilement entre elles dans des forums généralistes comme aufeminin.com. J'ai regardé la Tunisie parce que je cherche désespérement des informations sur le tourisme sexuel en Tunisie, pour les hommes, alors que l'information abonde concernant les femmes

    Et c'est très curieux. Les femmes font souvent preuve de sentiments, ce qui les rend malheureuses, voire les ruinent. Rares sont celles qui finissent par conseiller "profites-en et ne te pose pas de question". Je pense que les choses vont évoluer et que de plus en plus de femmes se comporteront comme nous.

    Mais pour l'instant, force est de constater que la tonalité générale de ces forums est à la commisération pour ces pauvres femmes qui se font avoir par ces prédateurs de bezness. Sont-ce les mêmes prétendues féministes qui hurlent contre ces prédateurs que sont les touristes sexuels hommes et sont pleines de commisération pour ces jeunes femmes qui sont leur victimes ?

    En résumé un homme paie une femme, il est prédateur et la femme victime, mais une femme paie un homme, elle est victime d'un prédateur.
    C'est bien un préjugé sexiste anti-hommes non ?

    Vivement que l'offre envers les femmes se développent, nous les hommes avons bien besoin de l’égalité homme-femmes dans ce domaine.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité