Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : JENNIFER (brésilienne, brune - Verversrui n° 04/1) Nuit

  1. #


    Inscription
    décembre 2014
    Messages
    6

    Par défaut

    hello ... j'ai aussi eu droit au même traitement ... (Physiquement elle s'est mise au fitness intensif et ça se voit) avec moi elle était souriante très a cheval sur l'hygiene (ça c'est pas trop dérangeant ) mais très absente et pas du tout a son affaire ... elle est restée habillée ... bref c'était super nul.

    04/01 .... la nuit ... c'est le meme prénom ... les mêmes manies ... sauf quelle est montée comme un body builder

  2. #


    Inscription
    juillet 2014
    Messages
    75

    Par défaut

    J'y suis alle vers minuit, elle a des hanches larges oui mais est toujours en maillot de bain 2 pièces, elle ne porte jamais de robe une pièce, ça c'est une de ses collègues. Je n'ai jamais vu Jennifer de jour non plus.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2014
    Messages
    75

    JENNIFER (brésilienne, brune - Verversrui n° 04/1) Nuit

    Alors que je voulais une fille sud américaine je voulais vous raconter mon histoire avec une brésilienne assez grande large body presque BBW et costaude gros seins siliconés du red light district d’Anvers. Je vais droit au but : Jennifer (ou jessica mais je crois que c’est jennifer!!) est une stakhanoviste de l’hygiène comme jamais rencontrée de ma vie chez les putes, je vous promets une manique de la propreté à un point extrême et inimaginable!.. il faut vivre ça pour le croire. Je rentre dans la chambre très grande avec tout ce qu’il faut pour se rafraîchir. Je paie mon amende volontaire et tout de suite elle m’envoie me laver les mains. Ok ! Pendant ce temps-là, elle pianote sur son smartphone en m’ignorant totalement, c’est un manque de politesse. Elle se montre très stressante et mal agréable!

    Une fois fait, je me présente à elle nu et je dois quasiment attirer son attention parce que la prostituée jouait encore avec son smartphone! je lui dis c’est bon on peut commencer. Immédiatement elle sort un attirail impressionnant de produits. Elle commence par me passer du gel sur mes mains puis un second produit sous forme de spray je me dis merde je suis tombée sur une dingue maniaque à l’extrême… Et c’est pas fini elle m’essuie encore les mains avec des lingettes et repasse un autre produit, j’étais sans voix devant ce numéro un vrai gag!!!! ensuite même chose sur la verge avec retour sur les mains toujours avec plusieurs produits j’étais abasourdi…. Jamais vu ça !!! Même un chirurgien avant une intervention j’en suis sûr ne tombe pas dans un extrême pareil là c’est carrément ridicule. c’est fait avec une sacrée précision et concentration je vous dis pas !!!

    Dès le départ avec tout ça j’ai perdu toute excitation et tous mes moyens, je vous demande qui n’aurait pas les effets coupés après ça. Elle se déshabille et je peux pas trop la toucher ça vu le truc d’avant pas surpris, elle met le préservatif sur ma queue et recommence son bin’s avec gel et produits… j’ai interdiction formelle de toucher ma queue avec le préservatif mis, et ensuite elle commence à sucer, mouais pas mal sans plus. Entre chaque position elle remet des produits sur mes mains et ma verge et aussi les siennes… comment prendre son pied avec ce numéro ?? Accueille mes demandes en soupirant! Je galère à bien bander du coup et je tente un missionnaire là elle tient carrément la capote en regardant et m’interdit de limer normalement avec sa main en regardant le moindre petit geste. J’abandonne et demande qu’elle vienne sur moi ça se gâte elle met une main devant une derrière s’assure toujours que la capote glisse pas d’un millimètre et se met mal comme pour pas faire l’introduction comme il faut, là aussi je décide d’abandonner parce que ce n’est pas possible d’apprécier le moment comme ça. Pas plus de succès en levrette.

    Elle me finit à la main mais ça vient pas alors je demande d’enlever le préservatif qui me gêne pour éjaculer ! Elle se met loin et tend son bras pour surtout pas recevoir d’éclats mais c’est moi qui dois me finir tout seul parce que le temps est fini déjà. Mon sperme sur le ventre un micro jet part en sa direction mais pas sur elle et c’est le drame même pas touchée elle s'éloigne et tend vers moi dix sopalins….
    C’est une folle, elle est méchante et sa performance est nulle. Je vous préviens qu’il faut éviter cette fille absolument si vous promenez le soir dans le quartier rouge anversois et si vous ne voulez pas perdre votre argent bêtement.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité