Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Paris 16ème : ANCA (caucasienne, la vingtaine, brune, 1m70, 58kg)

  1. #


    Inscription
    juillet 2012
    Messages
    13

    Par défaut

    Pour répondre à gopatgo, mes dites régulières bénéficient de longues appréciations détaillées et valables. Pelé mêle : Claudia (merci Miratus), Ju Lee, Cloé (toujours active ?) et l'unbookable Gabrielle... Je m'arrete car hors sujet. Si besoin, joignable par MP

  2. #


    Inscription
    novembre 2012
    Localisation
    75
    Messages
    114

    Mise au point

    Avec du recul, je peux aussi dire que la première EV de YESWECAN est bienvenue et tempère légitimement mon EV surement un poil trop positive.
    Toutefois, je maintiens qu'il s'agit du meilleur question low-cost, je n'ai jamais eu mieux pour 150e (sauf chez les trans ). Tout ce que je dis dans mon EV, je le maintiens.

    Je trouve regrettable l'enchainement négatif qui a suivi. Peut-être que cela marche au feeling et donc vous avez d'autant plus le droit de dire qu'elle n'est pas pro, et je peux le concevoir. Perso, y'a eu du social-time, c'était pas ouf, mais y'en a eu.

    Concernant la remarque faite à etofenprox, je ne vais pas m'attarder dessus et me faire l'avocat du diable, elle est purement inacceptable.

    Enfin, la remarque de gopatgo est tout à fait de circonstance, qu'on nous donne des noms équivalent à 150e. Car à part Gabrielle, rares sont les perles en dessous des 200e et je n'ai encore rien trouvé à 150e: aussi joli et satisfaisant qu'Anca.

    Évidemment, pour les punters qui ont les moyens de tâter de l'AMR et PolishBeauty en tour, passez votre chemin, c'est physiquement comparable comme je l'ai dit mais le sexe et le cadre sont un niveau en dessous. On ne va pas comparer Emirates et RyanAir...

Connectez-vous pour lire les 18 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2013
    Messages
    32

    Par défaut Paris 16ème : ANCA (caucasienne, la vingtaine, brune, 1m70, 58kg)

    J'ai rendu visite à cette demoiselle qui reçoit près du métro la muette.le rdv est facile,il n'y a pas de jeu de piste.l' endroit est vraiment petit mais propre.

    il n'y a pas de surprise,c'est bien elle sur les photos sauf la chevelure n'est plus de la même couleur.
    physiquement elle est de taille moyenne (1,60-1,65m),le corps fin avec de petits seins et un petit cul.elle a un beau bronzage,perso je la trouve mignonne.

    elle est entreprenante au debut:caresses ,fellation couverte et position cow-girl pour bien m'exciter...puis elle chuchote "viens me faire l'amour"..le hic j'ai tout laché en missionnaire..

    pas de fk simplement des bisous et la sodo est tabou
    elle demande 100 euros la demi et 150 l'heure,elle comprend le francais,j'ai discuté pendant une dizaine de minutes après le shoot.

    j'y retrounerai rein que pour la prendre en levrette

    le lien:http://www.wannonce.com/annonce/anca...e-14794122.htm

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité