Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Demander une photo par MMS à la fille ?

  1. #


    Inscription
    mars 2014
    Localisation
    Ici et là
    Messages
    697

    Par défaut

    Citation Posté par aguerra Voir le message
    Moi une fois la fille ouvrant la porte n'était visiblement pas la bonne et ne me plaisait pas du tout.
    Je lui est dit non et en partant elle m'a insulté de tous les noms.
    Le hic c'est qu'il arrive que, même si la fille n'est pas celle des photos, certains clients restent (parce qu'elle leur plaît quand même, parce qu'ils n'ont pas envie de chercher une autre fille, etc). Je pense que partir quand il y a eu tromperie sur l'annonce est le meilleur moyen de dissuader des filles peu scrupuleuses d'utiliser des photos volées. Débuter une rencontre par un acte de malhonnêteté est rarement de bonne augure.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2014
    Messages
    140

    Par défaut Demander une photo par MMS à la fille ?

    Bonjour,

    Vu le nombre de photos volées sur Internet je me pose la question de peut-on se fier aux photos ?
    On peux faire une rapide recherche via Google image mais parfois ça ne suffit pas non plus.

    Je me disais qu'on pourrait demander une photo une fois le contact établie avec la miss. Afin d'éviter certaine déconvenue à l'ouverture de la porte.

    Mes questions :
    Messsieurs avez-vous déjà demandé une confirmation de photo ? Comment la fille a-t-elle réagit ?

    Les miss comment prendriez-vous cette requête ?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité