Nationalité : russe
Langues parlées : russe, anglais (se débrouille à peu près), allemand très faible
Age : je dirais dans les 25 ans
Visage : rond, typiquement russe, joli (selon mes critères), yeux bleus clairs en amande
Cheveux : bruns et longs
Taille : 1 m 65 environ
Poitrine : assez volumineuse et naturelle, pourrait être plus ferme mais encore bien
Silhouette / corps : pulpeuse, quelques kilos en trop
Tatouages - Piercings : piercing au nombril
Fellation : excellente
Cunni : pas testé
Embrasse (oui- non) : oui, à pleine bouche
Autres caractéristiques : spontanée, enjouée, russe, quoi, fournit un bon service

Cette demoiselle nous vient du FKK flat rate Aplerbeck de Dortmund, où elle a travaillé deux mois. Elle n'a pas dû travailler davantage, effectivement, car son niveau en allemand est très faible et même en anglais, elle rame pas mal.

Elle préfère de loin le Panthera à l'Aplerbeck, car elle trouve les locaux et les clients d'un meilleur niveau. Elle est souvent en discussion avec sa compatriote MARINA, car c'est une des seules filles avec EVELINA, avec laquelle elle puisse vraiment échanger : les bulgares et les russes ne se comprennent quasiment pas, et ne parlons même pas des roumaines. Elle discute donc aussi parfois avec EVELINA, mais je ne suis pas sûr que les deux filles s'apprécient vraiment. Il faut dire qu'EVELINA est assez spéciale et que la russe n'a pas sa langue dans la poche, ce qui l'amène parfois à critiquer l'attitude de certaines de ses collègues, mais sans y penser vraiment à mal. EVELINA m'a pris à part, parce qu'elle était furieuse que SAMANTHA l'ait traitée de "crazy" - entre nous, c'est un peu la vérité - en discutant avec moi. Bref, EVELINA me dit grosso modo en allemand, pour que l'autre ne comprenne pas : "pour qui elle se prend celle-là, à me traiter de verrückt ?" J'ai horreur d'être pris en étau entre deux filles qui font preuve d'animosité entre elles. J'ai donc essayé d'arranger les choses comme j'ai pu pour avoir la paix, en faisant valoir laborieusement à EVELINA que "crazy" avait une connotation qui pouvait être positive en anglais, tandis que verrückt était péjoratif en allemand. Mais elle a eu l'air moyennement convaincue , il faut dire qu'EVELINA est polyglotte (elle parle bulgare, russe, allemand, anglais, polonais...). Néanmoins je les ai vues discuter ensemble plus tard assez longuement, les choses se sont donc peut-être un peu arrangées entre elles.

Pour en revenir aux choses importantes, j'ai bien aimé ma session avec SAMANTHA et j'y retournerai à l'occasion. Elle n'a pas une distinction exceptionnelle pour une russe, mais elle fait bien son taf et elle est d'un commerce agréable.