Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Boulogne Billancourt (92) : CHINCHILLACHINCHIN (chinoise, masseuse)

  1. #


    Inscription
    septembre 2011
    Messages
    285

  2. #


    Inscription
    mai 2010
    Messages
    12

    Par défaut

    habitant à coté je l 'ai testé la semaine derniere
    massage quasi nul
    quant au reste bof

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    52

    Boulogne Billancourt (92) : CHINCHILLACHINCHIN (chinoise, masseuse)

    http://www.wannonce.com/annonce/mass...e-18275781.htm

    Photo du visage réelle à la date où je poste mon commentaire...je dis ça compte tenu des annonces qui sont souvent modifiées par la suite.
    J'ai pris la formule massage+ 1h à 150, je pense qu'il y a moyen de négocier mais j'avais une envie trop pressante d'un gros cul asiatique.
    La miss fait environ 1m60, je dirais 65 kilos ++ enfin bref elle est charnue avec de gros seins lourds.
    Massage abrégé pour passer direct dans toutes les positions....... 69, missionnaire et doggy, french kiss, fell sans mais je l'ai un peu forcée donc pas de CIM.
    Elle a été très très réactive (chatte et rondelle très propres) et active, on a bien transpiré tous les deux, et j'ai pu prendre une douche après.
    Apparemment elle partage son appart avec une autre que je n'ai pas vu qui je pense m'avait répondu en français très correct au téléphone.

    Reçoit à coté du métro Marcel Sembat

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité