Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Les "étoiles de mer"

  1. #


    Inscription
    novembre 2011
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    1 075

    Par défaut

    Je viens de lire la discussion, un an après.
    Je suis éclatée de rire devant l'expression "accouplement de poulpes".
    Suis irrécupérable.

  2. #


    Inscription
    septembre 2015
    Localisation
    A travers le Monde
    Messages
    129

    Par défaut

    "Les étoiles de mer" c'est des personnes assez dures à cerner dans leurs besoins.
    Je n'ai pas la faculté de lire dans leurs pensées, surtout si la durée est longue malgré tous les efforts que vous faites cela peut être plus que consternant pour nous.

    Maintenant les raisons des comportements des "Etoiles de mer" est assez déconcertant, celles-ci peuvent être multiples

    Une sexualité cérébrale.
    Une sexualité spécifique.

    Une conséquence physique et/ou psychologique, pathologique ou/et physiologique.

    Ou les raisons évoquées dans ce fil.

    Maintenant vis à vis de ces personnes soit je souhaite éventuellement les revoir et dans ce cas j'essaye de comprendre afin de répondre lors d'un prochain rendez vous...soit je décline leurs offres car cela est incompatible avec ma philosophie d'une rencontre.

Connectez-vous pour lire les 59 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2012
    Messages
    315

    Par défaut Les "étoiles de mer"

    Bon, je ne sais pas ce qu'il y a en ce moment, mais j'ai enchaîné plusieurs clients "étoiles de mer", le dernier date de ce matin. Je veux dire par là, des clients souvent timides et stressés, qui se laissent totalement faire et ne prennent aucune initiative. Inutile de dire que c'est pénible, premièrement pour moi qui dois tout faire et deviner ce qui leur plaît, et deuxièmement pour eux, qui comme ils ne prennent pas d'initiatives, bah il arrive qu'ils ne parviennent pas à jouir (c'était le cas ce matin, c'est la première fois que ça m'arrive).

    Alors, messieurs les étoiles de mer, que faut-il faire pour vous débloquer ? Y a t'il des astuces ? Car je me dis que c'est peut-être juste moi qui ne mets pas suffisamment à l'aise. Je veux bien des clés. Et s'il y en a pas, bah tant pis pour eux, je ne suis pas devin, donc je ne peux pas tout deviner et j'ai aussi beaucoup moins d'entrain si mon client n'y met pas un peu du sien.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité