Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : JESSE d'Amour Russe.net (russe, blonde)

  1. #


    Inscription
    juillet 2014
    Messages
    73

    Par défaut

    Merci

    C'est marrant, j'étais vraiment pas spécialement attiré par elle. Après lecture de ton EV, je le suis. Preuve qu'elle est bonne !

  2. #


    Inscription
    mars 2014
    Messages
    132

    Par défaut Merci

    Merci pour l'EV.

    Blonde, yeux bleus avec une belle poitrine : J'étais partant, pour faire raccord après la fin momentanée de l'épisode Sandra
    Ben vu ton retour, je passe. Merci.

    Autrement, en regardant de nouveau les photos, on voit bien que sa poitrine apparaît toujours retenue soit par un soutif, soit par un filet de pêche ou par sa main... histoire de lutter contre la gravité

    Les photos AMR sont peut-être peu retouchées (comparativement aux autre agences), elles obéissent quand même aux mêmes règles : prises de vue et habits bien étudiés pour masquer les "défauts".

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2012
    Messages
    218

    JESSE d'Amour Russe.net (russe, blonde)

    Intro
    Tiens pour une fois j'ai décidé de tester une AMR sans même avoir de retours. Il y a quelques EV aujourd'hui sur 6a et EG, mais pas la semaine dernière lorsque je l'ai vue. Sa coupe façon garçonne et sa petite frimousse sur les photos me plaisaient bien, j'ai donc tenté le coup.

    Physique
    Pièce jointe 33951Pièce jointe 33953Pièce jointe 33954Pièce jointe 33955
    Pas de surprise, c'est bien elle et je la trouve vraiment mignonne. Elle a un visage un peu anguleux style Olivia Wilde, mais bien dessiné. De beaux yeux, une jolie bouche, un beau corps avec une peau douce. J'étais conquis. Dommage qu'il y ait ce tatouage dégueu dans son dos. Concernant ses attributs féminins, j'ai le regret de vous dire que le match poitrine vs gravité est remporté par cette dernière Contrairement à ce que j'avais pensé à la vue des photos, ses seins sont assez mous et ne tiennent pas.

    Meeting
    L'accueil ne fut pas spécialement chaleureux, la fille ne pète pas la forme, on dirait même qu'elle est triste et déjà blasée par le job... Pas bien rassuré, ma bite et moi décidons d'un commun accord de rester quand même. Après la douche, je la rejoins donc dans la chambre.
    Elle débute, ne prends aucune initiative, et vous demande carrément ce qu'elle doit faire La fellation n'est pas géniale: monotone et peu profonde. Au moins, elle ne me fait pas mal. La miss semble apprécier le cuni, et me remerciera en prétendant même avoir eu un orgasme . En fait, on a passé la majeure partie de la rencontre aux préliminaires. Notamment une longue étreinte, où ses timides baisers sont devenus progressivement de vrais DFK à pleine bouche. Son corps se frottait sur mon sexe tandis que je la doigtais. C'était super bon, il a même fallu que je l'arrête avant d'éjaculer. Il restait à peine 10 minutes et je tenais à la prendre. Ce sera donc un petit doggy pour finir. Elle sait bouger comme il faut, ses mouvements du bassin se coordonnaient à mes (gentils) coups de boutoir, les sensations étaient extra. Je regrette de ne pas avoir mieux gérer le timing, j'aurais aimé la prendre dans toutes les positions! En tout cas, je ne reconnais plus en Jesse la petite fille passive en début de rencontre.

    Social time
    Son anglais est plus que correct, et elle est très désireuse d'échanger. Le "social time" a eu lieu tout au long du meeting. Au milieux des baisers, elle s'interrompt pour me poser des questions, me complimenter ou me raconter des trucs pas très fun (certains clients pas cool). C'est une fille sensible qui a besoin d'être rassurée et mise en confiance, enfin je crois...

    Conclusion
    J'ai craqué pour cette fille, Jesse a su m'attendrir et réveiller le bisounours en moi
    Cependant, avec le recul et à la lecture des autres EV, j'ai l'impression qu'elle m'a complètement embobiné
    Quand elle déclare a René qu'elle n'a eu que 3 gars avant lui, c'est évidemment bidon. Elle a du succès, et est même en discussion avec l'agence pour prolonger. Dans tout ce qu'elle m'a dit, y a des trucs (hormis les compliments ) que je prends avec des pincettes. Je ne sais pas à quel point elle joue son rôle de petite Cosette, mais bon... finalement est-ce important? J'ai passé un très bon moment avec cette fille dont le rôle était de me donner l'illusion d'être ma nana durant une heure. Mission accomplie.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité