Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : KOSMINA (moldave - blonde)

  1. #


    Inscription
    juin 2014
    Messages
    1 054

    Par défaut KOSMINA (moldave - blonde)

    Kosmina brunette ultra slim en général présente à partir de 14h parfois jusqu' à 4h comme samedi dernier où elle a été de ma petite fête avec sa copine Ingrid.mold , mais en restant très discrète ,
    comme je lui ai dit, il ne lui manque que le sourire en salle car en chambre sympa - dfk inclus pour session 1h comme avec la magnifique Andrea.bu qui est sanctionnée pour le moment ,
    super sucette nature pour Kosmina , il faudra que je retourne dans sa bouche tout en évitant la jalousie d Ingrid ....

  2. #


    Inscription
    mars 2007
    Messages
    1 965

    Par défaut

    Plus dans le circuit.

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Zz99 Guest

    Par défaut KOSMINA (moldave - blonde)

    Extrait de mon récit de février 2014
    Citation Posté par Full Metal Braguette Voir le message
    La petite Cosmina a été ma mise en bouche, pour ma découverte du Sharks. Super gentille, fine, pas petite d'ailleurs, pas chasseuse non plus. se lâche bien dans la baise.
    malgré sa finesse, elle est très énergique, pour avoir pratiqué des sports de combat, type lutte au sol, ce qui explique sa vitalité au plumard.
    Pas beaucoup d'interdit, sauf l'anal , m'a-t-elle dit.
    J'ai revu ( et re-bookée ) Cosmina hier soir.
    Toujours aussi bandante, à mon avis la plus sexy du club.
    Elle dansait merveilleusement à la barre dans la soirée, WOWW !!!

    Dommage que les Kiss avec la langue soient facturés 50 € ( tant pis , elle fait aussi des bisous sur la bouche gratuits )

    J'ai eu droit à un 69 d'enfer, elle suce super bien et je l'aurais bien reprise à la fin si Maya , plus GFE, n'était passée par là ...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité