Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Paris 18ème : Bars à hôtesse

  1. #


    Harvey S. Guest

    Par défaut

    Quand tu auras des infos sur les bars à hôtesses dans le 18ème, je ré-ouvrirais ce fil.
    En attendant, je ferme.

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2012
    Messages
    3

    Par défaut Paris 18ème : Bars à hôtesse

    En consultant les rubriques de ce forum, je constate qu'aucune n'est consacrée à la thématique des bars à hôtesses dans le 18e arrondissement de Paris, alors que plusieurs sont consacrées à ceux du 9e, vraisemblablement plus nombreux au sud du boulevard de Clichy. Or en déambulant dernièrement rue Coustou, au croisement de la rue Puget, j'ai constaté la présence d'un établissement jusque là inconnu de moi, le Pin-up Bar, à l'entrée duquel se tenaient deux accortes demoiselles en petite tenue, et dont la présence ne laissait guère de doute sur leur activité au sein de cet établissement. Par timidité, et peut-être par manque de temps également, je n'ai pas osé les interroger sur les services et tarifs proposé par ce bar, mais j'aurais été heureux d'apprendre si l'un d'entre vous, qui lisez ces lignes, avait déjà franchi les portes de ce lieu, auparavant appelé Diam's bar, si j'en crois mes recherches menées sur Google Map. Merci pour votre réponse.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité