Bonjour,

voici un petit duo de filles assez sympa !

On trouve leur annonce sur Vivastreet : http://rencontre-adulte.vivastreet.f...marina/7860292

Je la recopie ici, au cas où le lien soit changé, et je joins les 2 photos de l'annonce.

jeune femme propose exibe et autre. domination aussi. reçoit et se déplace, possibilité de se déplacer à 2. contacter moi sur le numéro indiquer pour plus d'information merci.

Tel : 06-21-87-81-13
Je crois bien que c'est la même fille sur les deux photos, mais il faut dire qu'elles se ressemblent beaucoup au niveau physique.

Attention, elles ne sont pas bi, et ne feront rien entre elles ; ce sont juste 2 gourmandes qui veulent s'occuper d'un homme.

Elles reçoivent en appartement à Morsang-sur-Orge, au sud de Paris, c'est assez facile et pratique d'accès en sortant de l'A6.

Possibilité d'un petit verre, et on attaque les câlins assez rapidement.

Commençons par une description physique.
Pour l'âge, je crois qu'on est aux alentours de 32/35 ans. De taille moyenne, elles ont quelques rondeurs bien placées. Elles sont douces, physique généreux, de beaux gros seins lourds délicieux, idem pour les popotins. Bref, des physiques très excitants pour ceux qui aiment les filles un peu dodues. (les photos sont très fidèles)
Souriantes et sympathiques, je les ai trouvé charmantes et délicieuses.

Passons maintenant aux prestations. Pas d'embrassades sur la bouche (donc pas de langue dans la bouche non plus). Chacune vous pratique une bonne fellation (couverte) pendant que vous pouvez vous occuper de la poitrine ou du minou de l'autre : un moment assez agréable !

Au niveau des positions, tout est possible : elles peuvent chacune leur tour vous monter dessus, ou vous pouvez les prendre par devant ou en levrette.
Et pendant que vous avez le dos tourné à limer l'une, l'autre sera derrière à vous attraper et caresser ce qui pend ... voire même vous glisser un doigt quelque part !

Pas de sodo possible, ni d'éjac sur le corps ou ailleurs.

Au niveau baise, c'est vraiment un bon plan. Même en étant bien monté, il est vraiment possible de défoncer chacune avec un rythme assez soutenu, elles apprécient bien.

Les points négatifs : peut-être un peu expéditif, ou alors elles étaient pressées ce jour-là, je ne sais pas. Il faut dire qu'avec ces 2 gourmandes en même temps, on n'a pas une minute d'arrêt. Je ne me plains pas, mais étant donné que l'heure n'était pas finie, j'aurais bien fait une petite pause pour remettre ça, mais ce n'était pas possible.
Rassurez-vous, on en a quand même pour son argent.

Et maintenant, LA bonne nouvelle : ce duo est à 140 roros !! Oui, 140 pour les 2 en même temps, et pas 140 chacune.

En conclusion, si le prix des duos vous empêchaient de réaliser ce "fantasme de mec", vous pouvez y aller les yeux fermés.
Vous passerez un excellent moment de baise agréable, avec largement de quoi vous mettre sous la main.