Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : ANELIA [ex GT] (bulgare - blonde)

  1. #


    Inscription
    mars 2007
    Messages
    1 965

    Par défaut

    Sakura ==> Rebecca

    well, thanks for the update.
    AFAIK she moved there after the summer season.

  2. #


    Inscription
    mars 2007
    Messages
    1 965

    Par défaut Fuite des cerveaux

    Palace Francfort ==> Rebecca

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2011
    Messages
    202

    Par défaut ANELIA [ex GT] (bulgare - blonde)

    Nationalité / langues parlées : bulgare / parle anglais (sans doute allemand aussi)
    Age : ?
    Visage : visage qui "sent le sexe"
    Cheveux : longs blonds, jusqu'aux fesses
    Taille : moyenne
    Poitrine : superbe !
    Silhouette / corps : mince
    Tatouages - Piercings : un grand tatouage de rose sur une cuisse
    Fellation : super!
    Cunni : super!
    Embrasse (oui- non) : à fond la caisse! embrasse encore plus profondément dans le feu de l'action
    Autres caractéristiques : super, sur tous les plans!

    Extrait de ma visite du 5 août:

    Après le dîner, je prends un peu de repos sur un transat au fond du jardin, quand une vois une superbe blonde vêtue seulement d’un string rouge et à la poitrine d’enfer se diriger vers moi. Elle me donne son nom : Anélia. Bingo ! Au vu de mes lecture sur un autre forum néerlandophone, c’était vraiment la fille que j’aurais voulu rencontrer, et je n’hésite pas longtemps avant de lui demander d’aller chercher la clé. S’en suivra une super session, vraiment magique…. La meilleure jamais eue pour moi au GT. La demoiselle en effet accumule toutes les qualités. D’abord un physique de rêve et un regard qui « sent le sexe »… vous la reconnaîtrez facilement au tatou de roses (épine comprises) sur sa cuisse. Ensuite une prestation de haut vol : rien à redire, embrasse profondément dès le début de la prestation, se donne à fond et essaie de vous faire plaisir. Enfin, une grande attention pour son partenaire. Avant de partir en session, me demande de quelle boisson j’ai envie et emmène un verre pour moi, s’excuse et me demande si elle peut fumer une cigarette avant de commencer (comme si j’allais dire non). Bref, une « vraie » gentille avec qui on est vraiment à l’aise. Son seul défaut est peut-être qu’elle demande 100€ pour une heure…. mais c’est tout compris, avec éjac buccale. Autrement dit, le prix normal pour ce genre de prestation, sauf qu’elle vous fait en quelques sorte une « vente forcée ». Vous pouvez voir quelques photos d’elle sur le site du globe à Zurich où elle officie également sous le pseudo d’Angela, même si je la trouve sa poitrine plus jolie que sur les photos

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité