A Seskia reviendrait le privilège – ou la tâche ardue – de me faire terminer la journée, avant que je ne reprenne la route. Fort joli visage juvénile, corps pas mal, le haut fin, le bas un peu plus rebondi mais ferme, appétissant… Je l’avais +/- repérée depuis mon arrivée, mais il me restait quelques réticences que la fin de la journée viendrait enfin dissiper, vu l’urgence d’une 3ème session avant de repartir, pour être tout à fait honnête . Pas plus que Stéphanie, Seskia n’a de fiche au planning.

En chambre, qui est vaste et pourvue d’un jaccuzi, elle me demande combien de temps je veux rester. 30 minutes feront certainement l’affaire, je suis un rapide, lui dis-je. Veux-je des extras ? Non, « normal ». Embrasse-t-elle ? Oui, mais c’est en extra. M… alors, encore une ! Je discute un tout petit peu pour la forme, lui demandant si elle est bien certaine que c’est un extra, car dans d’autres clubs, etc. etc. Elle confirme. Soit, pas grave. La fille à l’entrée m’avait bien expliqué que 50 € = 30 minutes, blowjob + fuck, le reste à la discrétion des filles. Apparemment le message est pris très au pied de la lettre, ce qui est quand même un peu à porter au débit du club, me semble-t-il... (enfin, en tous les cas, mieux vaut le savoir...).

Prestation correcte sans plus (une session moyen-supérieur en RLD, pour donner une idée). Seskia suce longtemps et encaisse bien, c’est parfait pour terminer, tous les sens apaisés et le corps vibrant d’ondes bienfaisantes.

Récidive possible mais certainement pas prioritaire.