Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : MARGARETA (roumaine, châtain - Villa Tinto n° 50) Nuit

  1. #


    Inscription
    février 2015
    Localisation
    Les vitrines d'Anvers
    Messages
    527

    Par défaut

    Aucune réponse, alors, je déplace le fil aux archives mais il reste ouvert et si quelqu'un voit la fille, il peut mettre ses nouvelles ici.

  2. #


    Inscription
    février 2015
    Localisation
    Les vitrines d'Anvers
    Messages
    527

    Travaille-t-elle toujours ?

    Cette fille travaille-t-elle toujours à cette adresse ? Quelqu'un l'a-t-il vue, ou mieux, visitée, récemment ?

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2013
    Messages
    12

    MARGARETA (roumaine, châtain - Villa Tinto n° 50) Nuit

    En cette journée,vers la fin de l'aprem, deux personnages non égarés venant d'un pays frontalier sommes téléportés dans une étrange planète située à Anvers dans sa zone Night Shift jouxtant le port, le night shift, RLD d'Anvers pour les intimes, endroit où tout est possible le pire comme le meilleur, l’enivrant comme le navrant, le lyrique comme le famélique, le menu fretin comme le menu étoilé, nous voilà atterris directement dans une arène magique encerclés et entourés de lionnes "polonaise-russe-bulgare-thaï-africano-bresilienne...",toutes prêtes à passer à table dont certaines ne cherchent en fait qu'à nous dévorer, manque de chance ce sera sur celles-là que nous tomberons.


    Margareta est l'archétype de la fille de joie que chacun aimerait fuir, éviter, ne jamais connaître, mais pour mieux apprécier le gratin et les bonnes professionnelles il faut goûter à ce genre d’infamie pour mieux jouir des plaisirs procurés par des professionnelles du sexe dignes de ce nom dont est, nous vous le disons de suite, indigne et très loin d'être cette Margareta, fine de corps cheveux châtain milongs petit piercing yeux verts/marrons clair.

    Au milieu de cette jungle, nous sommes tombés par malchance, mais aussi par mégarde certainement, sur une fille manipulatrice et menteuse,n'ayant qu'un objectif et un seul: vous soutirer un maximum sans aucune contrepartie, ce qui s'appelle en bon français une escroquerie.


    L'après midi, et ce contrairement à Bruxelles, les filles sont moins aguichantes et insistantes,comme si le choix de rentrer dans une des cages nous appartenait. Le choix est cornélien, nous comptons chacun au moins cinq filles avec qui nous voudrions rentrer. Oeil contre oeil nous nous observions en attente de celui qui dégainera le premier, chacun donnant son avis à l'autre si il sentait bien la fille ou non, le torticolis n'est pas loin.


    Là en fin de shift de jour, je vois une habitante, au loin avec mes lasers, on s'approche,la porte s'ouvre: une proposition inattendue arrive de cette hongroise "bonjour les chéris, tous les deux suck-fuck-minette pour 100e 40mn". Trop beau pour être vrai? Mais trop intéressant également pour ne pas tenter le coup et tant pis si c'est foireux au moins on saura mais on doit à la vérité de dire que notre garde était abaissée à ce moment et que nous pensions faire une affaire. Trop belle forme, trop belle proposition inhabituelle et à force d'hésitations et d'interrogations (bien légitimes), nous perdons le plan en question avec regrets mais sans savoir que d'autres propositions du genre allaient bientôt nous tomber dessus
    mais surtout sans savoir ce que ce type de proposition cachait. Cela préemptait de ce qui allait nous arriver le soir même.


    Le soir venu, au loin, accompagné de mon acolyte et ami, mes lasers changent subitement de couleur et là les filles aguichent contrairement à la journée, lasers virant vers du bleu fluo, impossible, cette fois, d'y résister. Surtout vu la proposition qui allait suivre. Extérieur droit de la Villa Tinto sortie Verversrui, les formes de cette nouvelle shift et son balcon XXL au corset avaient de quoi fasciner et attirer l'imprudent punter pourtant expérimenté et accompagné d'un collègue doublement expérimenté. Il ne manquait plus qu'un tronc d'arbre venu de la foret amazonienne,pour leur apporter un peu de chaleur tropicale. Voire deux!!


    toc toc toc "Bonjour pour toi et ton ami chéri ,C 45mn + ma copine (par rapport à la première proposition,nous avons gagnés déjà 5mn de plus avec 2 filles) Whaou ça monte en puissance ici. Rebelote! On se dit qu'on ne pouvait pas manquer ça après l'avoir déjà manqué l'après-midi. Le piège est tendu. Il nous servira de leçon à tout jamais et formera un peu plus notre bagout d'homme à filles de joie.
    . Nous rentrons et vaille que pourra. Si il y avait un examen pour obtenir une place en tant que fille de joie, elle ne pourrait même pas prétendre à l'oral de rattrapage et le jury lui demanderait expressément de changer d'orientation.



    Proposition alléchante en apparence, piège énorme en réalité. "Nous deux et vous deux 45 minutes, 50 E chacun" insistent-elles, sourires et force de conviction. Oui, oui on a bien entendu. Dans le cadre d'une proposition de plan à quatre, on se rendra vite compte que Margareta a un rôle bien précis dans ce théâtre de Vaudeville de (très) mauvais goût: celui de parasiter autant que faire ce peut la session afin d'éviter l'acte et de ne rien faire. Quand l'autre fait la fausse gentille mais qui sait que sa comparse sera là pour l'arrêter à temps quand il faut. Tout est hyper huilé apparemment!


    Margareta use de tout artifice verbal et non verbal pour pourrir la session avec une mauvaise foi grandeur nature. C'est tellement profond dans l'aberration et la gaminerie qu'on ne peut pas réagir face à une telle attitude, il faut le voir et le vivre pour le croire et c'est d'ailleurs difficilement explicable hors contexte tellement la miss est douée. (c'est bien la seule chose dans laquelle elle l'est, douée). L'ambiance à l'intérieur et l'attitude des filles changent totalement une fois rentrés et surtout... après avoir payé! Un classique. Cela ne sentait déjà guère bon. On fera tout pour amadouer les deux lionnes, rien n'y fera, elles s'en sortiront toujours du haut de leur perfidie et mauvaise foi sans équivalent. On essaiera de les recentrer gentiment, de les raisonner, rien n'y fera.


    Arrivés et prêts à se déshabiller dans la chambre, là, en même pas 3mn le ton change et les promesses s'évaporent (45nm se transforment en 25mn- pas de social time - la (trompeuse) poitrine XXL de sa collègue d'arnaque se transforme en un petit bonnet pour cause de corset..... une tromperie parmi tant d'autres) Nos espoirs s'envolent, nos yeux deviennent verts comme les lézards dans V; elles oseront même plus tard nous proposer de mettre encore 50 e chacun,de faire chambre séparé afin de mieux nous servir. ("Les cons, ça osent tout c'est à ça qu'on les reconnait" comme disait Audiard.) Voila la façon dont certaines filles roumaines attirent et aspirent, pour mieux vous dévorer tout crus.


    Margareta... Impossible de la toucher ni même de l'approcher sans un gloussement réprobateur, rien enlever, juste jouer(ça par contre elle le fait à merveille, à moins que ce ne soit naturel...) pour ne pas passer à l'acte et en permanence contrecarrer toute approche tactile, elle veilla à ce que sa copine, ne fasse rien non plus et rappel à l'ordre immédiat si elle commençait un temps soit peu à se laisser aller... Elle, Margareta, trouvera toujours la parade pour rester dans l'inaction et le basardage intégral, franchement je n'ai jamais vu ça dans ma vie de punter bien qu'en connaissant pourtant un rayon sur les arnaqueuses, leurs techniques, leur façon de faire et leur attitude. Elles parlent dans leur langue, se marrent dans leur langue, prennent intégralement le contrôle de la session en faisant n'importe quoi, du sabotage en règle au milieu duquel le client, enfin les clients, sont les pigeons dans l'histoire! Bref une fois dans la chambre c'est une autre histoire qu'en dehors pendant la discussion!




    Tout en ne faisant rien à part la casse pied de service et encore et dans le cadre d'une session d'un vide total et lors de laquelle tout sera mis en oeuvre pour la faire foirer, Margareta, c'était sûrement prévu dans le numéro d'arnaque qu'elle et sa copine maîtrisent visiblement à la perfection, trouve comme annoncé plus haut le culot nécessaire pour ajouter "allez viens redonne 50 euros et tu vas voir tu pourras tout faire, on va baiser comme des bêtes!" les bras nous en tombent d'entendre ça alors que pour l'argent déjà déboursé elle ne fait déjà rien. Cela se passe mal, on est déjà dans le fiasco et la session ratée, l'arnaque se déroule comme prévu pour elle et n'ayant honte de rien elle veut encore pousser le bouchon un peu plus loin dans l'entubage histoire de nous embrocher encore davantage... y aller par l'absurde en faisant cette proposition (histoire de faire tourner le chrono pendant ce temps là) Je rêve! Non, le pire c'est que c'est vrai. Genre si tu me donnes plus je ferai le boulot sauf que ce boulot tu ne le fais pas pour l'argent déjà donné et tu voudrais en plus que je redonne de l'argent pour que tu le fasses enfin?!? Quel imbécile irait donner plus d'argent à ce moment là? Ce sera non et lui dire gentiment et posément qu'on aimerait juste qu'elle commence (enfin!!!) par faire ce pour quoi on vient de payer serait déjà le minimum.
    Franchement, il faut vraiment en avoir pour redemander à un client une rallonge quand la session est manifestement déjà mauvaise pour lui, et sûr qu'en redonnant la rallonge elle aurait continué son numéro pour continuer par diverses techniques à ne rien faire et flouer le client jusqu'à la moëlle. La seule chose qu'elle aura faite est de se pencher en disant "tiens regarde ma chatte", super, à 50 euros pour ça je reste devant internet! Le comportement pitoyable de Margareta tout au long de la session en aurait fait péter les plombs à plus d'un. Désagréable et imbuvable à souhait! Très mauvaise "professionnelle". Aucune technique, aucune conscience. Ne semble pas comprendre ou ne veut pas comprendre ce que veut le client dont elle se contrefout éperdument.


    Soyons clairs: On s'est fait baiser en beauté mais cela nous servira à l'avenir et continuera à nous former jusqu'à immunité totale face à ce genre de mésaventure malheureuse mais qui nous fait sourire avec le recul, c'est mieux que d'en pleurer, nous n'aurions pas suffisamment de mouchoirs de toute façon.L'avouer doit permettre que ce genre de coup de trafalgar marche le moins possible avec d'autres à l'avenir et qu'il soit su par le plus de monde possible pour pouvoir mieux l'éviter.


    Margareta... personne n'aura pu l'approcher en 25 min.. Ni moi ni mon ami.Nulle sur toute la ligne, zéro pointé mais bravo pour l'arnaque. Ces lignes doivent servir à d'autres youppinautes d'éviter le piège béant tendu par elle et sa copine.


    Le piège se forme trop vite et se referma subitement, encore une proposition trop alléchante qui aurait dû nous alerter mais l'effet de nouveauté a été fatal. On a retenu la leçon.


    Co Written by Doyn and Siffert
    .

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité