Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : DIANA d'Amour Russe.net (russe - blonde)

  1. #


    Inscription
    juin 2014
    Messages
    1 054

    Par défaut

    Citation Posté par petitpanda Voir le message
    on ne parle pas de la même Diana... la mienne était blonde
    Il s'intéresse tellement aux filles qu'il ne se rend même pas compte que la Diana actuelle brune n'est pas celle d'Aout blonde !!!!!
    aveuglé par ses cim !!!!!

  2. #


    Inscription
    juillet 2013
    Messages
    118

    Par défaut

    Citation Posté par Emperor Magus Caligula Voir le message
    Vue sur ce tour. Dire que d'est une bombe, faut pas abuser non plus. C'est une belle nana, beaux yeux, beau corps proportionné mais pas assez de nibards, dommage.

    Session pipe 30 minutes assez décevante au final, on sent les dents et surtout elle ne tient pas la cadence. Au bout de 5 minutes de pipe à genoux, elle est fatiguée. "Not comfortable". Pour gober les couilles et lécher le périnée ? Désolé, connais pas. Et vu que son anglais se limite à pas grand chose à part "what do you want?". "Cum on your face baby". "Don't like". Tant pis, j'ai pris le supplément, tu prends la faciale.
    on ne parle pas de la même Diana... la mienne était blonde

Connectez-vous pour lire les 19 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2013
    Messages
    118

    Par défaut DIANA d'Amour Russe.net (russe - blonde)

    J'ai rencontré Diana hier. Une charmante étudiante de Saint Petersbourg. Pas de problème pour réserver avec 783
    Elle reçoit dans un appart en rdc près du métro Commerce.
    C'est bien la fille des photos. Lorsque je reviens de la douche, elle est assise sur le lit... Diana a l'air assez réservée et mieux vaut prendre les choses en mains si je puis dire...

    Mais après l'avoir décontractée en la faisant sourire , elle se lâchera un peu plus...

    Elle est très mignonne, un très joli visage, de longs cheveux blonds, des yeux magnifiques, un corps bien fait mais pas de poitrine (ce qui ne l'empêche pas d'être sensible à ce niveau)

    Elle commencera pas de timides bisous puis des petits FK avant de tenter quelques DFK

    Elle est très réceptive au cuni... Fellation simple et nature, avant qu'elle ne décide de mettre le préservatif pour passer à l'étape suivante.
    La pénétration est sympathique et elle se met directement en cow girl puis se love contre vous c'est très agréable. Elle a eu l'air d'apprécier en doggy. Sa pratique de l'anglais est assez limitée et il vaut mieux lui montrer les positions qu'on souhaite.
    Après un 1er round qui a duré, elle m'a fait un joli petit massage, pas professionnel, mais très agréable...
    Bref, une très gentille fille style "petite poupée russe", un peu réservée, mais qui fait le maximum pour nous être agréable

    http://amour-russe.net/one_model.php?id=525



Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité