Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : MICHELE 3 [ex Prestige, ex Sharks] (roumaine - châtain)

  1. #


    Inscription
    février 2015
    Messages
    196

    Par défaut

    Elle est maintenant au Paradise à Saarbrücken!

  2. #


    Inscription
    août 2012
    Localisation
    Utrecht
    Messages
    217

    Par défaut

    Michele est présente au Prestige, peut-être pour deux semaines.
    Elle n'a pas vraiment changé, un visage magnifique, et un buste champion dans sa catégorie.
    J'ai retrouvé Michele avec plaisir,passage obligé en chambre, à ma grande satisfaction. On refait connaissance après sa longue absence, et puis c'est un corps-à-corps tantôt fougeux, tantôt langoureux.

Connectez-vous pour lire les 20 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2013
    Messages
    107

    MICHELE 3 [ex Prestige, ex Sharks] (roumaine - châtain)

    Michelle.Ro : superbe fille (sans doute la plus belle oursonne, à mes yeux en tout cas !!!) : elle est Brune-Châtain (cheveux raides et longs), de taille moyenne avec une silhouette parfaite (mannequin), un visage d'ange et des magnifiques yeux verts. Ses seins sont petits, mais mignons et s'insèrent parfaitement sur ce corps de rêve.Je pars méfiant, l'ayant croisé plusieurs fois dans les couloirs, elle m'avait fait l'effet d'une beauté froide. De plus avec les roumaines c'est souvent la loterie, ou plutôt la roulette russe. Et bien, je me trompais, et grandement !!! Après avoir longuement papoté avec la jeune fille et réussi à la faire rire : je découvre un bijou : elle est tout le contraire de ce que je m'étais imaginé. Elle est sympa, gaie, intelligente ... La deuxième session n'est pas loin : je vous le dis tout de suite ça sera la meilleure :

    Ce petit ange du haut de ses 22 ans est redoutable : fellation brillantissime (lente au début, puis rythmée, s'attaquant au gland quand il le faut, sans oublier le léchage généreux des deux orphelines,..) le tout en vous regardant dans les yeux avec un sourire coquin (presque vicieux)
    : j'ai failli éclaté dans sa bouche avant l'heure. Je calme un peu ses ardeurs et je retrouve mes moyens. Elle vient de tellement me donner que je ne peux faire autrement que prolongé nos ébats par un 69. La belle se positionne et je goûte à son délicieux petit abricot. Comme elle, je commence lentement, puis mes coups de langue commencent à être plus appuyés. Mon oursonne est réceptive et ne cache pas son plaisir. Je mets alors mes mains sur bassin afin de lui positionner ma langue dans son intimité, et lui permettre ainsi de faire des mouvements de va-et-vient sur mon appendice lingual. Bonne pioche !!!! Sa cyprine coule à flot. Je prends alors les choses en main : c'est moi qui lui imprime le mouvement de ses va vient serrant son bassin fermement : j'ai touché juste et la belle part dans des vocalises qui manquent de me casser les tympans. C'est chaud !!! S'en suit un festival de position (qui au passage m'ont permis de redécouvrir mon kamasoutra) sur un rythme endiablé !!! Mais les bonnes surprises ne s'arrêtent pas là. Michelle est full option !!! Qu'à cela ne tienne je tente un "all in", mon péché mignon la sodomie. Les mots me manquent pour décrire ce quia suivi, mais la belle semble aussi apprécier le passage par la petite porte. J'y suis allé en douceur au début, pour finir en apothéose par un CIM mérité, me libérant ainsi par un spasme de plaisir qui restera longtemps gravé dans ma mémoire. La séance a duré au total 2 heures (réelles). Je n'en reviens toujours pas !!!


    Un corps à corps comme celui-là laisse des traces, et nous décidons avec Michelle de manger ensemble et d'échanger sur nos vies respectives. Cette fille m'a sincèrement et profondément ému lors du récit de sa courte existence . Qui a dit qu'un punter n'avait pas de coeur !!!!!
    Messieurs les youppinautes adeptes du Prestige (ou pas), si vous n'avez pas compris que je vous recommande mille fois cette fille, je ne sais pas plus quoi vous dire !!!! Mais si vous l'abordez, s'il vous plaît comportez-vous comme des gentlemen : elle vous le rendra et vous vivrez une expérience incroyable !!! Je finirai la description de cette session par un petit bémol (mais tout petit), les french kiss sont bien présents et à profusion, mais ils ne sont pas deep pour employer notre jargon.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité