Connexion
maison close     LVR forum    LVR forum

Discussion : LARISSA (roumaine - châtain)

  1. #


    Inscription
    février 2014
    Messages
    74

    Par défaut

    Citation Posté par ynos Voir le message
    Salut Guardia, passage hier soir, elle n'y était pas.
    Merci de ta réponse très rapide Ynos.

  2. #


    Inscription
    octobre 2010
    Messages
    238

    Larissa toujours pas là !

    Citation Posté par Guardia Voir le message
    La demoiselle a t-elle pointé le bout de son joli nez fin récemment ?
    Salut Guardia, passage hier soir, elle n'y était pas.

Connectez-vous pour lire les 36 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    403

    Par défaut LARISSA (roumaine - châtain)

    La Nationalité: Roumaine, commence à parler assez bien le français car nouvelle depuis 2 mois dans la prostitution!
    Le physique : presqu'aussi grande que moi (1.80) en salle + vêtue d'un maillot de bain minimaliste qui essaye de cacher un des plus beau corps du Para! La silhouette est celle d'un mannequin, le visage d'un ange avec un perpétuel sourire, illuminé par un regard bleu intense +les cheveux chatain assez courts,...

    Les Pratiques : comme expliqué dans le récit des aventures, elle propose au départ, du classique et tout protégé.
    Tarif (s) : 60 roses
    Bonus : car feeling (comme expliqué dans récit) j'ai eu Fell nat, caresses, petits baisers, cunni.

    Où la trouver ?: elle est tourne entre les 2 salles et s’arrête ou pas à votre table! Si elle s’arrête, c'est bon signe pour vous... Sinon, il y aura, au pire, le service minimum ou simplement un refus...

    Comportement en salle : social time très sympa. Elle est très cool, toujours souriante et gaie et n'insiste jamais lourdement. Elle est tellement jolie à regarder que je dois maîtriser mon sabre dans son fourreau. Il faut parler assez simplement et lentement, elle est en phase d'apprentissage du français
    Comportement dans la chambre :Hygiène irréprochable, elle est capable d'être un peu GFE mais pas PSE ... N'a pas réussi à se libérer complètement pour effectuer un strip-tease de feu, au début. Mais son corps souple est un délice à regarder, à caresser. Elle est tellement belle quand je la regarde dans la glace que je perçois la chance que j'ai d'avoir une aussi belle fille accompagner mes mouvements de hanche... en assouvissant mes désirs...

    RECOMMANDATIONS :- donc pas faite pour les Marteaux Piqueurs, mais plutôt pour assouvir le fantasme de tenir dans ses bras un vrai mannequin!

    CONCLUSION: C'est du Haut de gamme avec simplicité et bonne humeur

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité