Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : ESTA d'Amour Russe.net (russe - brune) [443]

  1. #


    Inscription
    décembre 2007
    Localisation
    Paris
    Messages
    732

    Par défaut

    J'ai rencontré la petite et elle est vraiment très bien. Effectivement très GFE pendant la rencontre, un peu plus distante avant et un peu moins après.
    Elle a un style exotique pour une russe et je suppute une parentée latine ou turque.
    Elle correspond aux photos sauf peut-être le visage un peu moins parfait que les photos n'y laissent penser, sauf son sourire qui finit par fleurir.
    Fellation très correcte et sexe motivé, fille sympa qui a du caractère mais qui se prend pas trop la tête… c'est une très bonne rencontre chez AMR.

  2. #


    Inscription
    octobre 2013
    Messages
    69

    Par défaut

    Citation Posté par Buzzlekler Voir le message
    Thanks Tartuffe Bien mignonne cette Esta.

    Deux heures c'est top, ça permet de prendre son temps. Faut que j'my remette, à force d'enchaîner les 30min ça devient la course.

    Côté fellation, que du classique ?
    Deux heures c'est cool .... Coté fellation ... correcte .... agréable .... pas exceptionnelle mais bien .... Elle cherche vraiment a bien faire ...

    J'ai oublié de préciser .... quelques petites traces d'acné lorsque le maquillage de début de meeting est parti ... Rien de bien méchant.

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2013
    Messages
    69

    ESTA d'Amour Russe.net (russe - brune) [443]

    http://amour-russe.net/one_model.php?id=443

    Alors voilà ... c'est rare que je donne mon avis mais là ... pas de fil sur elle donc si je peux aider ...
    Esta est arrivée il y a peu de temps sur Paris mais ce n'est pas son premier tour.

    J'ai hésité entre elle et ... d'autres surtout avec les petites nouvelles arrivées mais c'est elle que j'ai choisie.

    Ses photos ne me m'inspirent pas confiance .. elles ressemblent trop au style d'une autre agence (golden dolls ?) et pas typées AMR ...

    La fille non plus d'ailleurs est moins typée AMR : Elle fait plus femme, moins teen ...

    ESTA recoit dans un bel appartement, dans un quartier pas top, mais bon, je suis pas venu pour le quartier.

    L'ouverture de la porte me laisse voir une fille très mignonne, plus grande que ce que je ne pensais (talons très hauts) et surtout dress code OK et souriante !!!!

    Rapidement direction la douche mais la présentation de la serviette se prolonge par de longs, chauds et délicieux DFK .... un premier moment qui me fait dire que j'ai bien fait de venir.

    Etant un garcon propre je prends quand meme le temps de prendre ma douche ... et direction la chambre .. ambiance tamisée rouge .... délicieuse ...

    Après un ou deux DFK supplémentaires ... vient le moment de l'offre des roses, et ensuite celui de passer aux choses sérieuses, passés les moments hygiénico-financiers.

    Et là .. que du bonheur .... pour ceux qui aiment le coté GFE ...... Des calins des DFK à profusion, des caresses ... de la sensation ... on est pour la première fois dans une chambre avec sa nouvelle petite amie !!!

    Après avoir bien pris son temps, et bien profité de ces moments calins, viendra alors la partie encore plus torride ...

    Esta aime beaucoup certaines choses que je vous laisse découvrir ... et c'est agréable de les lui faire aimer .... Par contre n'essayez pas l'anal ... sauf avis contraire elle est totalement contre, même en doigté ....

    Après, si vous voulez lui faire atteindre un orgasme ... va falloir vous mettre à la besogne les gars !!! Elle aime mais pour atteindre le Nirvana ... pas gagné ....

    A noter quand même :
    Esta aime beaucoup qu'on s'occupe d'elle ... si vous voulez qu'elle s'occupe de vous faut lui montrer et lui dire
    Esta n'est pas la plus svelte des filles d'AMR. Des jambes un peu plus fortes que d'autres filles ... mais bon nombre d'entre nous apprécieraient quand même de l'avoir comme petite amie pour tous les jours ... Si vous avez mieux au quotidien .... Félicitations.
    Esta a très à coeur de donner satisfaction à son client.
    Elle a une belle poitrine mais pas très ferme.

    Bon ce qui m'a embeté, c'est que quand c'est passé, le dernier quart d'heure, elle est bcp moins "petite amie" , même si très sympa. Mais après tout c'est son rôle !!! Elle est là pour donner (et prendre) du plaisir, pas pour tomber amoureuse.

    Quand l'heure arrive, faut y aller , because next customer ... Bon j'ai bien trainé 3 ou 4 minutes, faut savoir respecter .... mais je n'ai rien vu en sortant qui ressemble à un next customer en train d'attendre .....D'un autre coté, on paye pour deux heures, pas pour deux heures dix, next customer ou pas ...

    Coté orga avec AMR ... pas trop de difficultés .... globalement bien ....

    Bon et au final ..... est ce que j'y retournerais ? Oui !!! Après ca dépend des autres présentes parce que quand même on aime bien changer surtout vu qu'on paye !!! Mais tout ca pour dire que c'est une fille qui vaut le déplacement ...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité