Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Le Loft des Sens : ERIKA

  1. #


    Inscription
    octobre 2007
    Messages
    91

    Par défaut Maitresse Erika

    J'ai rencontré Erika il y a deux semaines.
    Elle ne reçois plus habituellement et ne s'occupe que de l'accueil, mais par manque de filles (malades à cause du temps pourri) elle recevait ce jour là.
    Durant la présentation des filles, je n'ai pu faire autrement que la choisir, principalement sur sa manière très originale de se présenter.
    Une fois en chambre, elle me saute littéralement dessus et m'embrasse à pleine bouche.
    Très vite on se retrouve allongé sur le lit, mon sexe entre ses pieds, qu'elle manient divinement. Alors que je lui fait remarqué sa dextérité, elle me dit qu'elle a une spécialité qu'elle m'expliquera à la fin.
    Ayant une petite idée de ce que c'est, j'insiste pour en savoir plus. Elle ne tarde pas à ma confirmer qu'elle pratique aussi la domination. Je me retourne alors en riant, ce qui la surprend un peu... jusqu'à ce qu'elle comprenne que je voulais lui montrer mes fesses encore marqué de coups de fouets reçus 2 heures plus tôt.
    Elle me propose alors de changer de pièce pour aller dans la chambre donjon, même si c'est pour continuer dans une presta classique.
    Après m'avoir fait remarquer que j'ai de la chance qu'elle m'accepte car elle aurait du me jeter après avoir su que je venais de chez une autre Maîtresse, elle me dit de profiter de cette situation qui ne risque pas de se reproduire et s'occupe de moi divinement bien.
    Mon seul regret, c'est que certainement je n'aurais plus la chance de sentir sa bouche et sa langue sur mon sexe car là encore elle possède une dextérité exceptionnelle.
    Nous discutons pas mal, et elle me propose même de la crème qu'elle m'appliquera ensuite pour atténuer les marques sur mes fesses.

    Au delà du très bon moment passé avec Erika, j'ai eu la chance de rencontrer Maîtresse Erika, une personne charmante qui je n'en doute pas saura aussi se montrer très sévère la prochaine fois. Car c'est certain il y aura une prochaine fois Maîtresse Erika !

    Encore merci pour ce moment passé en votre Compagnie.

  2. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    83

    Par défaut Le Loft des Sens : ERIKA

    fantasme d'une show girl ( réservation après plusieurs MP )

    réservation érika - version stripteaseuse -
    ------------------------------------------
    40aine ,une poitrine généreuse , cinquantaine de kilos ,sympa , regard de braise , complicité
    elle a pas le physique de kim , mais c est chaud !!

    moi , sur la chaise et érika qui fait le show
    ( regards , effleurements ,ses mains , son corps , ses lèvres, .. )

    la température monte de + en +
    le reste nous appartient

    musique : www.youtube.com/watch?v=PMTu86K-IhI

    merci , érika


    Dan

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité