Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : MIHAELA (roumaine - blond cendré)

  1. #


    genmg Guest

    Par défaut

    Revue jeudi dernier, et c'était tellement bon que j'y suis retourné vendredi.

    J'écris cette EV a regret, d'une part par ce que je voudrais la garder pour moi tout seul , d'autre part parce qu'elle part lundi et ne revient que début janvier.

    C'est elle qui me reconnait, heureusement : depuis notre dernière rencontre elle a changé, en très bien: plus d'assurance, une nouvelle coiffure, blonde ondulée, qui met en valeur un sourire radieux, et un corps affiné, parfait . Une des plus belles filles du club, et le niveau est relevé.

    Son français s'est aussi amélioré, il est devenu très fluide. Elle m'explique qu'elle cible les français et les belges, "plus gentils" que les Allemands et les Orientaux.

    Je passerais trois heures avec elle, aussi intenses qu'à ma visite précédente. Sa technique de deep-throat est simplement parfaite , ses gestes sont plus assurés, et elle a gardé cette immense envie de faire du bien à l'autre, par ses paroles, ses gestes, ses caresses, et tout son corps . Pas de chrono, pas d'extra proposé, mais ce n'est même pas la question. C'est simpement, et entièrement, une femme bien.

    Nous trouverons le temps de danser le manele en salle, je suis mauvais danseur, elle est un peu empruntée sous les yeux des copines et de centaines de clients, alors un disc-jockey compatissant met un slow roumain, elle se blottit nue contre moi . Je me sens comme un petit copain certain de conclure ce soir - et nous repartirons en chambre pour conclure et re-conclure.

    Un grand merci au barman qui mettra de côté ma clé, oubliée en salon lors de la danse.

    Le lendemain, j'abrège une réunion d'un gros coup de bluff, grille un radar, traverse une haie d'honneur de femmes en manque d'hommes (non, en fait, en manque de clients). La dernière que j'éconduis sans trop la regarder me secoue le bras et m'appelle par mon prénom en français, oups, pardon Mihaela, reprenons.

    Et nous reprenons la partition depuis la première note, adagio et bavardages, moderato et murmures, allegretto et premiers soupirs, allegro, vivace, allegro, moderato, vivace, presto, presto, presto, prestissimo !!! J'applaudis la maîtresse d'orchestre, le coeur battant à tout rompre, nous reprenons nos places sur le lit, bavardons fumons et murmurons et du coup moderato et (bis).

    Je sors de chambre complétement enivré, mais je dois retourner au travail, et elle doit reprendre le boulot pour gagner un max avant son départ tout proche.

    Je sais où je vais tirer la galette des Rois.

  2. #


    genmg Guest

    MIHAELA (roumaine - blond cendré)

    Nationalité / langues parlées : roumaine / français, roumain
    Age : 23 ans
    Visage : joli, fin, beaux yeux bruns dorés. Pour un mot gentil, elle s'illumine quand elle sourit
    Cheveux : bruns teints en blond cendré, milieu des épaules
    Taille : 1m60
    Poitrine : petite, un peu fatiguée, très réactive
    Silhouette / corps : mince et sportive, de très jolies courbes
    Tatouages - Piercings : non (?)
    Fellation : oui, sans, excellente même si elle préfère couverte
    Cunni : oui, adore, réagit beaucoup
    Embrasse (oui- non) : oui, avec la langue, joueuse, mais pas de DFK

    Autres caractéristiques : Une fille un peu timide, totalement sincère, très attentionnée. Elle ne sait pas feindre, donc si vous êtes attentif elle vous donnera un plaisir intense en en prenant activement elle-même. Une perle rare. Pas d'anal, CIM pas demandé.

    Dress code : soit une chaîne dorée soit un foulard rose et vert autour des hanches.

    Mihaela est douce, et presque infatigable, sur dix heures au club, j’en ai passé quatre et demi dans ses bras, et chaque rencontre nous a laissé pantelant, enivrés, avec pour la dernière un final inoubliable.

    Premier round, dans la soirée, c’est encore meilleur qu’anticipé, elle allie naturel et envie de bien faire, embrasse avec plaisir, réagit sans feinte aux gestes et aux étreintes, son corps s’enflamme. Quand nous avons fini l'heure, je la retiens encore, pour une demi-heure supplémentaire et une deuxième jouissance… qu’elle atteint avant moi, elle l’avoue sans ambages quand je l’interroge. Gentleman, je décide d’interrompre là, recommencer sera encore meilleur.

    Deuxième round après le repas, cette fois elle s’installe d’autorité en amazone. Elle se sent responsable de mon coïtus interruptus, et veut égaliser le score, ce dont elle s’acquitte avec brio, en vingt minutes chrono à un rythme d'enfer.
    Je le lui reproche : qu’est-ce qu’on va bien pouvoir faire maintenant ? et pour me venger je me lance dans un cunnilingus qu’elle apprécie au plus haut point. Je reprends l’avantage, elle reprend son souffle et repart à l'assaut, nous finissons l’heure enchantés, enivrés l’un de l’autre.

    Troisième round à deux heures de la fermeture, au bar nous avons laissé glisser la conversation, nos doigts se sont trouvés, puis nos bouches. Nous avons rejoint une chambre pour baiser encore, une fois, deux fois, sans aucune notion du temps, elle finit par me chevaucher frénétiquement, ses yeux dans les miens, puis s’évanouit à moitié de plaisir ou de fatigue.
    Je la réveille cinq minutes après, je dois partir.
    Ses yeux étaient toujours fermés quand ses hanches se sont remises en mouvement , cherchant mon sexe, elle est remontée en selle de sa propre initiative, pour me faire encore jouir, profiter encore ensemble de cette rencontre déjà terminée, s’excusant de me retarder , mais ne me relâchant qu’après avoir fait exploser mes derniers neurones.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité