Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Courbevoie (92) : CAROLE – (massage lingam)

  1. #


    Inscription
    janvier 2015
    Messages
    29

    Par défaut Gentille...mais bof

    Wenn Bouh est une personne gentille et qui reçoit bien. Elle masse effectivement habillée.
    Par contre le massage... J'avais pris le massage d lingam(sexe) et de la prostate.
    Massage du lingam très moyen et elle confond la prostate et le périnée!

    Donc gentille et de bonne volonté, mais devrais prendre des cours sur le massage qu'elle propose.

    Aussi pas de douche proposé (nettoyage approximatif avec lingettes et sopalin)

  2. #


    Inscription
    mars 2009
    Messages
    7

    Par défaut Pas terrible

    Testée il y'a environ 3 mois rue de Budapest, dans un appart quelconque qualifié d'haussmannien.
    Massage peu agréable (chatouillis, grattouilles avec les ongles...) et finition désagréable, avec huile chaude sur le gland...

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2010
    Localisation
    région parisienne
    Messages
    42

    Courbevoie (92) : CAROLE – (massage lingam)

    J'ai eu l'occasion de tester une masseuse sur la Défense/Courbevoie annonce , son annonce wannonce : http://www.wannonce.com/annonce/jeun...a-16441914.htm et son site : www.lesmainsdouces.com Sur son site elle devait avoir une petite vingtaine, et surtout être surement plus fine (on ne voit que le visage) , par contre elle est petite et forte (gros cul , grosse poitrine, et grosses cuisses), et son visage n'est plus ce qu'il est sur la photo ... elle est néanmoins gentille. Son massage non naturiste et on touche pas (en fait j'ai pas essayer car j'avais pas envie non plus ...) mais le massage est particulier ... elle s'occupe bien de la zone anale et on a le droit a un doigt bien huilé... donc rien que pour cela et pour les amateurs, on peut y aller pour 50€ / 1 heure, douche ... elle est sympa , dommage pour son physique, mais pour le reste : pourquoi pas !.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité