Une fois ces premiers ébats terminés, je m'installe dans un des transats en face du jacuzzi pour me remettre de mes émotions...mais c'était sans compter sur Daniela (je crois...une blonde bulgare en tout cas), qui vient me demander si tout ce passe en bien, en se mettant à califourchon sur moi...Bon, pour être honnête, je n'aurais pas été de moi-même vers elle, elle est très mignonne, jolie, souriante, sympa...mais, voilà...elle était pas dans ma top liste en tout cas...Bon, mais vu qu'elle était là, à califourchon sur moi...allons-y pour un second round avec elle. En bien au final, j'aurais du me fier à mon instinct...limite étoile de mer dans la chambre... Le moment où elle s'est animée? Après les ébats...il restait du temps (oui, j'avais pas envie de faire durer plus que ça...), et nous avons parlé cuisine bulgare...et là...je n'arrivais plus à l'arrêter! La demi-heure s'est transformée en 40min...avec 20min consacrées à la cuisine bulgare...Restons positif : je me couche moins bête ce soir! Autre point négatif la concernant : au moment de remettre ses chaussures...je fais une petite plaisanterie du genre "comment les filles peuvent tenir sur des trucs pareils ?"...Ses soupirs de dépits étaient clairement fait pour me faire comprendre que les filles y étaient obligée, mais que ça ne lui plaisait pas plus que ça...A ce moment là, j'ai vraiment eu l'impression que finalement, tout ce qui l'intéressait, c'était mon fric...(OK, c'est une vérité...mais y a des manières de le dire, ou de ne pas le dire....)