Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : YASMINE (Colmbienne, blonde pulpeuse)

  1. #


    tibaldo Guest

    Par défaut yasmine

    Citation Posté par bojojo Voir le message
    Mon info date de la fin août, elle bosserait au 5th AVENUE.! Pour se faire une idée de son corps, sa silhouette (surtout de profil) ressemble fort à celle de Bianca mais avec plus de monde au balcon et tout comme Bianca, elle est mieux à poils que fringuée.!
    Comment on fait si on veux une passe avec elle?
    on demande à l'intérieure yasmine?
    merci

  2. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    683

    Par défaut YASMINE

    Mon info date de la fin août, elle bosserait au 5th AVENUE.! Pour se faire une idée de son corps, sa silhouette (surtout de profil) ressemble fort à celle de Bianca mais avec plus de monde au balcon et tout comme Bianca, elle est mieux à poils que fringuée.!

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    683

    Par défaut YASMINE (Colmbienne, blonde pulpeuse)

    Il y avait du beau monde ce midi, j'ai compter 9 oursonnes dans la salle, toutes le style; "the girl next the door". Dans les anciennes, il y avait Alina, Fatima, Bianca (pas vu Suzanna) certaines que je connaisais de vue mais j'étais particulèrement attirée par Yasmine qui était attablée à la place de Suzanna soit devant la cheminée en entrant.! Ce qui m'a attiré c'est son magnifique sourire et sans être provocante, son côté spontané pour essayer de parler le français car ne parlant que l'Espagnol me faisant comprendre qu'elle est en Belgique depuis 2 mois et ne connaissait que quelques mots dont "On y va?" et on y alla.! tarif syndical de 50€ Pendant la montée des escaliers pour arriver à la chambre 3 au 2è étage, je la pelotais déjà car elle a un splendide "cul de Brésilienne", elle portait une mini robe et était chaussée d'escarpins de couleur crème.! Arriver en chambre, elle me prit dans ses bras pour me donner des petits bisous (pas de FK) et me déshabilla pour faire ensuite la toilette à popaul.! On inversa les rôles, je la pris dans mes bras retentai le FK mais broquette.! pas question.! je me dis; Aîe, une pro.! On se retrouva sur le lit ou elle attaqua derechef une fel (sans), 7/10, mais je la fis pivotée de façon a se faire un gentil 69.!
    Je voulu passer mes bras à l'extérieur de ses jambes de façon à la bloquer si elle réagissait au cunni mais que nenni, je dû les laisser à l'intérieur, comme elle réagissait bien au cunni elle se dérobait en levant une de ses jambes éloignant ainsi ma bouche de son sexe, ce qui ne me laissait comme choix que de lui carresser ses magnifiques nibards tout bio , la pipe fût assez longue, je dû l'arrêter et je la pris en levrette debout (couvert) nous regardant dans les 2 miroirs.! Quelle vue magnifique que de voir sa fine taille et ses hanches en amphores que je tenais dans mes mains et que fessais par moment ce qu'elle semblait apprécier tout en regardant ses gros nibards (110E) se balancer au rythme de notre cadence.! Je sentais son bassin s'accélérer de plus en plus et me retint le plus longtemps possible jusqu'à l'explosion finale.! Nous fîmes nos ablutions, elle est d'une hygiène impeccable et n'est pas chrono mais est très professionnelle.! Son corps de femme est admirablement proportionné, elle n'est ni grosse, ni mince.. Bref, je la conseillerais pour les amateurs de vrai femme dans tous les sens du terme où pour les jeunes qui veulent faire une première expérience de MILF (38 ans).!
    Pour ma part, il y aura récidive car je pense qu'elle se lachera plus la prochaine fois.!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité